Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

Vidéotron présente le débat des chefs sur illico sur demande

Montréal, le 13 mars 2007 – Vidéotron présentera sur illico sur demande jusqu'au 23 mars et ce, à partir du jeudi 15 mars à 20 heures, le débat des chefs dont la diffusion aura lieu ce soir.

Le débat d'une durée de deux heures propose aux chefs des trois grands partis des discussions sur cinq grands thèmes principaux, à savoir, la santé, l'environnement, l'économie, l'éducation et l'avenir politique du Québec.

Vidéotron ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Média inc., est une société intégrée de communications oeuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et maintenant de la téléphonie sans fil. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 décembre 2006, Vidéotron comptait au Québec 1 572 000 clients à son service de télédistribution, dont 624 000 clients à illico. Vidéotron est également le numéro un de l'accès à Internet haute vitesse au Québec avec 805 000 clients à ses services par modem câble et téléphonique. À cette date, Vidéotron avait activé 12 000 lignes de son service sans fil et, au 15 janvier 2007, l'entreprise assurait auprès de 400 000 foyers québécois le service de téléphonie résidentielle. 


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.