Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

L'engouement du public se poursuit pour Victor Lessard sur Club illico !

Montréal, le 7 juin 2018 – Le 15 mai dernier, Club illico rendait disponible à ses abonnés la deuxième saison tant attendue de Victor Lessard, produite par Pixcom en collaboration avec Québecor Contenu. Vidéotron est fière d’annoncer que l’adaptation du roman à succès de Martin Michaud, Violence à l’origine, a déjà obtenu un million de visionnements!

Succès critique et populaire, les enquêtes de Victor Lessard ont de quoi ravir les amateurs de suspense. D’ailleurs, la première saison, tirée du roman Je me souviens, a maintenant atteint pas moins de quatre (4) millions de visionnements! On peut dire que le public s’est fortement attaché aux deux personnages principaux, interprétés par Patrice Robitaille (Victor Lessard) et Julie Le Breton (Jacinthe Taillon), un duo de détectives fascinant né dans la caméra du réalisateur Patrice Sauvé. L’adaptation de Violence à l’origine promet déjà de connaître une performance tout aussi extraordinaire.

Vidéotron X Martin Michaud
Le Collectif Vidéotron lance aujourd’hui le documentaire Vidéotron X Martin Michaud. Découvrez l’homme derrière Victor Lessard à travers un portrait et une entrevue exclusive: https://collectif.videotron.com/martin-michaud.

En renouvelant leur confiance, les abonnés permettent à Club illico de poursuivre sa stratégie de production de séries originales québécoises, créées selon leurs goûts et leurs attentes.

Club illico, offert à tous les résidents du Canada
Les non-clients de Vidéotron, aux quatre coins du pays, ont accès, pour seulement 9,99 $ par mois, à l’impressionnant catalogue de Club illico sur le Web, sur le site clubillico.com et sur tablettes et mobiles (iOS et Android) grâce à l’application illico. Les abonnés de Vidéotron, quant à eux, trouveront également Club illico sur les terminaux de nouvelle génération au canal 900. Pour plus de détails sur Club illico, visitez illico.tv/clubillico. Pour plus de détails sur Club illico, visitez illico.tv/clubillico.


À propos de Vidéotron
Vidéotron
(www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d’accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d’offrir, entre autres services, l’accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en mode numérique. Au 31 mars 2018, Vidéotron comptait 1 626 000 clients à son service de télédistribution. Quant au service de vidéo sur demande par abonnement Club illico, le nombre de ses abonnés s’élevait à 383 400. Vidéotron est également le numéro un d’Internet haute vitesse au Québec avec 1 674 600 clients à ses services par modem câble au 31 mars 2018. À cette date, Vidéotron avait activé 1 047 000 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 169 600 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une treizième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, selon un sondage Léger.

Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron
Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron

À propos de Québecor Contenu
Unité d'affaires à part entière de Québecor Média inc., Québecor Contenu a pour mandat de créer, développer, acquérir, diffuser et exporter du contenu audiovisuel distinctif et de qualité dans le but de permettre aux consommateurs de vivre une expérience multiplateforme, plus particulièrement sur celles de Vidéotron et de Groupe TVA, et de faire rayonner les créateurs d'ici tant au Québec que sur la scène internationale.

-30-


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.