Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

Fugueuse : L’intégrale de la populaire série, incluant les deux derniers épisodes, disponible dès 22 h ce soir sur Club illico!

Montréal, le 26 février 2018 – C’est avec joie que TVA et Vidéotron annoncent que dès 22 h ce soir, il sera possible de voir en primeur les deux derniers épisodes de Fugueuse sur Club illico. En effet, après la diffusion de l’épisode 8, ce soir 21 h à TVA, Club illico rend disponible l’intégralité de cet incontestable phénomène télévisuel, incluant les deux derniers épisodes.

Depuis le début de sa diffusion, le 8 janvier dernier, Fugueuse est regardée chaque semaine par en moyenne 1 556 100* téléspectateurs et obtient une part de marché de 40,1%*. Véritable série événement, et plus qu’un succès d’écoute, elle recueille aussi un formidable succès d’estime.

« Vidéotron est heureuse de faire équipe avec TVA afin d’offrir aux abonnés de Club illico, et fans de la série Fugueuse, la possibilité de voir en primeur les deux derniers épisodes. Ainsi, les abonnés impatients de connaître le dénouement pourront les dévorer en rafale » mentionne Caroline Paquet, vice-présidente Commercialisation et contenu chez Vidéotron.

Produite par Encore Télévision, en collaboration avec Québecor Contenu, rarement une série aura suscité autant de réactions et d’intérêt auprès des téléspectateurs. Le réalisme des textes de Michelle Allen et la réalisation d’Éric Tessier ont permis de raconter l’histoire bouleversante de Fanny, interprétée par Ludivine Reding, véritable révélation dans son premier grand rôle à la télé.

«  En diffusant la série Fugueuse, TVA souhaitait faire œuvre utile et sensibiliser les téléspectateurs à cette triste réalité des jeunes filles victimes d’exploitation sexuelle. En plus de briser des idées préconçues, Fugueuse est devenue un outil précieux pour susciter la discussion dans les familles. Nous sommes fiers d’avoir atteint notre but » confie Suzane Landry, directrice principale, Chaînes et programmation, Groupe TVA.

À voir en primeur dès maintenant sur Club illico : les dix épisodes de Fugueuse!
Pour voir les épisodes 9 et 10 à TVA : rendez-vous les lundis 5 et 12 mars dès 21 h!

*Source : Numeris, Québec franco, T2+. Données préliminaires incluant l’écoute en différé à ce jour du 12 au 19 février 2018.

Club illico, offert partout au Canada
Les non-clients de Vidéotron, aux quatre coins du pays, ont accès au catalogue de Club illico sur le Web sur le site clubillico.com, et sur tablettes et mobiles (iOS et Android) grâce à l’application illico. Les clients de Vidéotron, quant à eux, trouveront également Club illico au canal 900 de leur terminal. Aussi, la version mobile de Club illico est désormais incluse dans tout abonnement à un nouveau forfait de téléphonie mobile de Vidéotron. Pour en savoir davantage, cliquez ici.

À propos de Vidéotron
Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d’accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d’offrir, entre autres services, l’accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 septembre 2017, Vidéotron comptait 1 649 000 clients à son service de télédistribution, dont 1 603 900 clients à la télé numérique. Quant au service de vidéo sur demande par abonnement Club illico, le nombre de ses abonnés s’élevait à 347 400. Vidéotron est également le numéro un d’Internet haute vitesse au Québec avec 1 654 100 clients à ses services par modem câble au 30 septembre 2017. À cette date, Vidéotron avait activé 990 300 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 205 400 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une douzième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, selon un sondage Léger.

Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron
Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron

À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc. est une entreprise de communication active dans l’industrie de la télédiffusion, de la production cinématographique et audiovisuelle ainsi que des magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. L’entreprise est aussi la plus importante dans le secteur de l’édition de magazines francophones et publie plusieurs des plus populaires titres anglophones au Canada. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.


-30-

Club illico :
Alexandra Graveline
Conseillère, relations publiques
514-380-7069
alexandra.graveline@videotron.com

TVA :
Stéphanie Coeurjoly
Attachée de presse
514-598-6335
stephanie.coeurjoly@tva.ca



Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.