Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

AMC demeure chez Vidéotron

Montréal, le 10 février 2018 – C’est grâce à beaucoup d’effort et de persévérance que Vidéotron est arrivée à faire entendre la voix de ses clients pour conclure une entente avec AMC. Juste à temps pour le début de la deuxième partie de la 8e saison de Walking Dead, l’entente a été négociée à la satisfaction des deux parties.

« Nous sommes très heureux de pouvoir continuer d’offrir la chaîne à nos clients, et ce sans interruption de service. Nous communiquons actuellement avec eux pour leur annoncer la bonne nouvelle » a souligné Caroline Paquet, vice-présidente, Commercialisation et contenu de Vidéotron.

Vidéotron offrira à ses clients une période de débrouillage de la chaîne AMC du 12 au 28 février 2018. La chaîne est toujours présentée aux positions 809 en haute définition et 209 en format standard.

À propos de Vidéotron
Vidéotron
(www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d’accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d’offrir, entre autres services, l’accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 septembre 2017, Vidéotron comptait 1 649 000 clients à son service de télédistribution, dont 1 603 900 clients à la télé numérique. Quant au service de vidéo sur demande par abonnement Club illico, le nombre de ses abonnés s’élevait à 347 400. Vidéotron est également le numéro un d’Internet haute vitesse au Québec avec 1 654 100 clients à ses services par modem câble au 30 septembre 2017. À cette date, Vidéotron avait activé 990 300 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 205 400 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une douzième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, selon un sondage Léger.

Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron
Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron


- 30 -


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.