Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

Blue Moon 3 : Disponible dès maintenant en exclusivité sur Club illico

Montréal, le 11 janvier 2018 – Club illico est fier de présenter à ses abonnés des primeurs qui connaissent des succès retentissants, acclamées tant par le public que par la critique. Suspense au caractère unique, Blue Moon 3 produit par Fabienne Larouche et Michel Trudeau d’AETIOS Productions, en collaboration avec Québecor Contenu, ne fera pas exception!

« Après avoir compilé plus de cinq millions de visionnements, le retour de Blue Moon sur Club illico est particulièrement attendu par nos abonnés, friands d’écoute en rafale et de contenu d’ici. Nous sommes heureux d’offrir cette nouvelle saison en format Ultra-HD (4K). Ainsi, les amateurs de sensations fortes qui plongeront dans l’intrigue vivront une expérience immersive encore plus impressionnante », souligne Caroline Paquet, vice-présidente Commercialisation et contenu chez Vidéotron.

« Blue Moon 3 est sans contredit une série très attendue cet hiver. Les fans retrouveront leurs personnages préférés pris dans un labyrinthe d’intrigues des plus captivantes et feront la rencontre de nouveaux individus sans scrupule, comme ils en ont rarement vu. Blue Moon possède une impressionnante distribution de comédiens toute étoile qui ont pu compter sur le talent et la vision de Rafaël Ouellet à la réalisation et de Luc Dionne, à l’écriture, qui nous offre de nouveau une série à dévorer en rafale. Chapeau à toute l’équipe chez AETIOS, vraiment! » déclare Ginette Viens, vice-présidente Marques et contenus de Québecor Contenu.

Dans cette troisième saison, Justine Laurier (Karine Vanasse) et son équipe reprennent leurs activités paramilitaires de manière encore plus clandestine parce qu’ils seront au centre d’une guerre opposant le Canada et les États-Unis pour le contrôle de l’eau. Cette nouvelle saison marquera aussi l’arrivée de deux personnages redoutables, Vincent Morel et Vicky Duclos, interprétés par David La Haye et Catherine St-Laurent. Mais, qui sont-ils? Fin stratège, Vincent Morel travaille pour les Services Secrets canadiens. C’est lui qui tire les ficelles d’une nouvelle mission pour les anciens de Blue Moon. Machiavélique, il alimente la lutte entre Justine et Milan (Éric Bruneau). Vicky Duclos, quant à elle, est une jeune recrue entraînée par Milan. Elle deviendra rapidement plus inquiétante que son maître.

Après avoir fermé Blue Moon, Justine Laurier est abattue en pleine rue par un tireur embusqué. Mais tout ça est une mise en scène orchestrée par Vincent Morel qui relève directement du bureau du premier ministre du Canada. Il l’a recrutée avec son équipe pour une mission de la plus haute importance : faire échec aux plans d’un ingénieur millionnaire qui veut détourner l’eau du Grand Nord canadien pour alimenter le sud-ouest des États-Unis. Les services secrets américains sont de la partie. S’engage une guerre souterraine où tous les coups sont permis.

« Cette troisième saison de Blue Moon est non seulement dans la continuité des deux premières, où nous retrouvons le même climat oppressant, mais elle est aussi sans contredit la plus réussie au chapitre de la confusion, du doute et du mystère. Qui sont les bons? Qui sont les méchants? L’affrontement attendu entre Milan et Justine sera des plus stressants. Dix épisodes d’une rare intensité, scénarisés par Luc Dionne et réalisés de mains de maître par Rafaël Ouellet » confie Fabienne Larouche.

À voir en exclusivité dès maintenant sur Club illico : Blue Moon 3!

Club illico, offert partout au Canada
Les non-clients de Vidéotron, aux quatre coins du pays, ont accès au catalogue de Club illico sur le Web sur le site clubillico.com, et sur tablettes et mobiles (iOS et Android) grâce à l’application illico. Les clients de Vidéotron, quant à eux, trouveront également Club illico au canal 900 de leur terminal. Aussi, la version mobile de Club illico est désormais incluse dans tout abonnement à un nouveau forfait Premium et Premium + de téléphonie mobile de Vidéotron. Pour en savoir davantage, cliquez ici.

À propos de Vidéotron
Vidéotron
(www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d’accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d’offrir, entre autres services, l’accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 septembre 2017, Vidéotron comptait 1 649 000 clients à son service de télédistribution, dont 1 603 900 clients à la télé numérique. Quant au service de vidéo sur demande par abonnement Club illico, le nombre de ses abonnés s’élevait à 347 400. Vidéotron est également le numéro un d’Internet haute vitesse au Québec avec 1 654 100 clients à ses services par modem câble au 30 septembre 2017. À cette date, Vidéotron avait activé 990 300 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 205 400 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une douzième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, selon un sondage Léger.

Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron
Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron

À propos de Québecor Contenu
Unité d’affaires à part entière de Québecor Média inc., Québecor Contenu a pour mandat de créer, développer, acquérir, diffuser et exporter des contenus audiovisuels distinctifs et de qualité dans le but de permettre aux consommateurs de vivre une expérience multiplateforme, plus spécifiquement sur celles de Vidéotron et de Groupe TVA, ainsi que de faire rayonner les créateurs d’ici tant au Québec que sur la scène internationale.

- 30 -


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.