Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

Soyez aux premières loges du Festival Juste pour rire grâce à Indigo et illico

Montréal, le 14 juillet 2017 – Envie de rire un bon coup sans quitter votre salon? Prenez place : Indigo et illico vous réservent les meilleurs sièges lors des Galas Vidéotron de la 35e édition du Festival Juste pour rire, du Gala Hommage à Michel Côté et du 10e anniversaire du très attendu Événement JMP. Dès le 15 juillet, voyez en direct sur Indigo, et dès le lendemain sur illico, les performances des humoristes de l’heure sur la scène de la Place des Arts.

Les amateurs d’humour à travers le Québec pourront suivre les spectacles en direct sur Indigo, au prix unique de 21,99 $, au canal 750 en HD et au canal 301 en SD. Les clients de Vidéotron pourront aussi voir les numéros de leurs humoristes favoris sur illico dès le lendemain, au canal 900. C’est un rendez-vous également sur illico.tv et l’application illico pour tablettes et mobiles.

15 juillet à 20 h – Événement JMP 10e anniversaire
Pour une 10e année, soyez de la fête lors de cet événement humoristique incontournable présenté à guichets fermés. Jean-Marc Parent y reprendra sa formule gagnante : des anecdotes hilarantes, de la musique dans le tapis, en plus d’une brochette d’invités-surprises.

17 juillet à 19 h – Gala « Juste Personnages » animé par Rachid Badouri et Éric Antoine
Rachid Badouri est à lui seul un large éventail de personnages. Magicien déjanté qui frôle l'hystérie, Éric Antoine est, quant à lui, un personnage qui ne s'invente pas! Voyez-les interpréter une foule de personnages marquants entourés d’une ribambelle d’invités.

19 juillet à 19 h – Gala « Juste Engagé » animé par Laurent Paquin et Jean-Luc Lemoine
Laurent Paquin, connu pour ses coups de gueule, s'associe à son complice Jean-Luc Lemoine, qui décrypte la société et les médias en France à sa manière un peu moqueuse.

20 juillet à 19 h – Gala « Juste Absurde » animé par Réal Béland
Réal Béland marie humour absurde et créativité débridée pour vous faire rire à coup sûr!

21 juillet à 19 h – Gala « Juste Stand-up » animé par Patrick Groulx
Dans ce qui sera sa première animation d'un Gala Juste pour rire en solo, Patrick Groulx pourra exercer sa passion première : le stand-up.

22 juillet à 19 h – Gala « Juste Raconteurs » animé par Philippe Laprise
Philippe Laprise, conteur hors pair, promet une soirée de longues anecdotes et d’histoires au coin du feu.

23 juillet à 19 h – Gala « Juste Sketchs » animé par Léane Labrèche-Dor, Virginie Fortin et Antoine Vézina
S'amuser avec des situations et provoquer des rencontres hors du commun, tout est possible avec les sketchs!

24 juillet à 20 h – Gala Hommage à Michel Côté, animé par François Morency
En plus de 40 ans de carrière, Michel Côté a incarné des rôles comiques, dramatiques, et battu des records de succès. Dans ce Gala Hommage animé par François Morency, Juste pour rire tentera, à sa manière, d’expliquer comment il a su toucher le cœur des Québécois.

Pour plus de détails, consultez canalindigo.com et illico.tv/hahaha. Les galas en direct seront également disponibles pour les clients de câblodistributeurs affiliés à Indigo.

À propos d’Indigo
Membre du groupe Québecor Média, Indigo permet de commander et de regarder des événements en direct dans le confort de son foyer. Avec Indigo, vous assistez aux événements comme si vous y étiez. Indigo propose aussi chaque mois à sa clientèle plus d’une centaine de films différents sur ses 10 chaînes de télévision à la carte. Les meilleures places se trouvent sur Indigo.

À propos de Vidéotron
Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d’accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d’offrir, entre autres services, l’accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 mars 2017, Vidéotron comptait 1 680 600 clients à son service de télédistribution, dont 1 595 100 clients à la télé numérique. Quant au service de vidéo sur demande par abonnement Club illico, le nombre de ses abonnés s’élevait à 324 500. Vidéotron est également le numéro un d’Internet haute vitesse au Québec avec 1 628 100 clients à ses services par modem câble au 31 mars 2017. À cette date, Vidéotron avait activé 920 900 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 241 300 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une douzième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, selon un sondage Léger.

Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron
Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron


                  - 30 -


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.