Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

La populaire série Designated Survivor déjà disponible en français et en exclusivité sur Club illico!

Montréal, le 30 janvier 2017 – Il n’y a pas à dire, Club illico aborde 2017 en grand! En effet, ses abonnés pourront bientôt dévorer la série prisée Survivant désigné, version française de Designated Survivor, dont Kiefer Sutherland est la tête d’affiche. Il s’agit d’une nouvelle exclusivité qui sera disponible dès le 31 janvier, soit à peine quelques semaines après sa diffusion en anglais. Préparez le maïs soufflé et soyez prêts à être tenus en haleine!

Figurant au palmarès des Critics’ Choice Awards dans la catégorie « Plus excitante nouvelle série de l’automne 2016 », la série Survivant désigné a capté chaque semaine l’attention de plusieurs millions de téléspectateurs, tant lors de sa diffusion aux États-Unis sur les ondes d’ABC que lors de sa toute récente diffusion, à l’automne 2016, sur les ondes de CTV. 

Avec l’arrivée de Survivant désigné, Club illico devient le premier diffuseur nord-américain à offrir en français cette série de l’heure. Grâce à cet ajout majeur, Club illico réaffirme son engagement à offrir en primeur à ses abonnés les titres les plus demandés afin de proposer la meilleure programmation de divertissement en français.

Suspense politique
Créée par David Guggenheim, auteur des films à succès Le Refuge et Kidnappée, la série Survivant désigné met en vedette Kiefer Sutherland dans le  premier rôle. Celui qu’on connaît bien pour son rôle de Jack Bauer dans 24 heures chrono se retrouve dans la peau de Tom Kirkman, un membre du cabinet présidentiel de peu d’importance qui est soudainement nommé président des États-Unis, après une attaque funeste durant le discours sur l’état de l’Union qui tue tous ceux qui le précédaient dans la ligne de la succession présidentielle. Tout en luttant pour empêcher le pays et sa famille de s’effondrer, Kirkman, le « survivant désigné », doit naviguer dans une arène politique très volatile et trouver les coupables de l’attentat.

La série est produite par The Mark Gordon Company et ABC Studios et est distribuée au Québec et au Canada par Les Films Séville, une filiale d’Entertainment One, et eOne, qui détient également les droits à l'international.

Club illico, offert à tous les résidents du Canada
Les non-clients de Vidéotron, aux quatre coins du pays, ont accès à l’impressionnant catalogue de Club illico sur le Web sur le site clubillico.com et sur tablettes et mobiles (iOS et Android) grâce à l’application illico. Les abonnés de Vidéotron, quant à eux, trouveront également Club illico sur les terminaux de nouvelle génération au canal 900.

À propos de Club illico
Lancé au printemps 2013, Club illico offre le plus large éventail de contenu francophone en vidéo sur demande par abonnement au Québec et en Ontario, et ce, pour seulement 9,99 $ par mois. Disponible sur illico nouvelle génération au canal 900, sur le Web avec illico.tv, sur tablettes (iPad et Android) et sur mobiles (iOS et Android) grâce à l’application illico, Club illico permet un accès illimité à un impressionnant catalogue, renouvelé chaque semaine, de films, séries en exclusivité, émissions jeunesse, documentaires et spectacles en provenance des plus grands studios d’ici et d’ailleurs.


À propos de Vidéotron
Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 septembre 2016, Vidéotron comptait 1 695 700 clients à son service de télédistribution, dont 1 570 800 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 596 100 clients à ses services par modem câble au 30 septembre 2016. À cette date, Vidéotron avait activé 867 700 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 265 100 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une onzième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, selon un sondage Léger.

Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron
Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron

- 30 -


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.