Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

Vidéotron présentera les Galas en salle, les proposera sur illico sur demande et offrira la série de spectacles Tout Show

Montréal, le 1er mai 2007 – Vidéotron, le nouveau présentateur et partenaire principal du Festival Juste pour rire pour les trois prochaines années, s'est associée aujourd'hui au lancement de la programmation en salle de la 25e édition du Festival Juste pour rire (8 au 29 juillet) /Just For Laughs (du 12 au 22 juillet).

Les Galas Vidéotron Juste pour rire
À titre de présentateur et partenaire principal du Festivals Juste pour rire, Vidéotron proposera aux adeptes du rire les très attendus galas désormais appelés Les Galas Vidéotron Juste pour rire et The Videotron Just For Laughs Galas.

Les Galas sur illico sur demande
Vidéotron offrira aux abonnés illico l'occasion de voir intégralement, et seulement sur illico sur demande, les six galas francophones présentés lors de cette 25e édition du Festival, et ce, dès le lendemain. Aussi, illico sur demande proposera, en rediffusion, les émissions de Juste pour rire en direct, les montages des meilleurs moments des Galas Vidéotron Juste pour rire, des comicographies et autres productions télévisées développées par Juste pour rire, ainsi que la série Just For Variety.

Tout Show, tout intime
De plus, Vidéotron présentera la série de spectacles d'humour en salle intitulée Tout Show et diffusée depuis le Studio Juste pour rire, rue St-Laurent à Montréal. Cette série de spectacles présentera des prestations, premier arrivé - premier servi, où le rapport entre les artistes et le public sera plus intime dans cette salle d'une capacité maximale de quelque 300 personnes.

« Nous sommes ravis d'être les nouveaux partenaires du groupe Juste pour rire et d'offrir à nos clients du contenu humoristique original et exclusif tout au long du Festival, a souligné Manon Brouillette, vice-présidente principale Marketing, contenus et développement des nouveaux produits chez Vidéotron. Ce partenariat s'inscrit parfaitement dans notre mission d'offrir en tout temps la meilleure expérience client dans toutes nos catégories de produits. »

Vidéotron ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Média inc., est une société intégrée de communications oeuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et maintenant de la téléphonie sans fil. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 décembre 2006, Vidéotron comptait au Québec 1 572 000 clients à son service de télédistribution, dont 624 000 clients à illico. Vidéotron est également le numéro un de l'accès à Internet haute vitesse au Québec avec 805 000 clients à ses services par modem câble et téléphonique. À cette date, Vidéotron avait activé 12 000 lignes de son service sans fil et, au 15 janvier 2007, l'entreprise assurait le service de téléphonie résidentiel auprès de 400 000 foyers québécois. 


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.