Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

Toujours plus pour ses abonnés! Dès le 18 décembre, la deuxième saison de la série Complexe G présentée en exclusivité sur Club illico!

Montréal, le 17 décembre 2015 – Voilà que Club illico, le « Netflix québécois », frappe encore! Dès le 18 décembre, ses abonnés pourront dévorer les 12 nouveaux épisodes de la savoureuse série Complexe G dans le confort de leur salon. Cette deuxième saison audacieuse et à l’humour décalé met en vedette une distribution qui vous en fera voir de toutes les couleurs!  

Les téléspectateurs retrouveront les six femmes irrévérencieuses, sans limite et sans tabou qui ont enflammé le petit écran lors de la diffusion de la première saison de Complexe G l’an dernier. En effet, Édith Cochrane, Pascale Bussières, Anne Casabonne, Sonia Vachon, Mylène St-Sauveur et Catherine Paquin-Béchard sont de retour et flirtent dangereusement avec le politically incorrect!

Cette deuxième saison de Complexe G réserve des hauts et des bas à Sarah, qui entreprendra de retrouver sa libido perdue, ainsi qu’à Nathalie, qui apprendra qu’elle est cocue et se mettra à chercher l’amour. Alors que Mégan et Méghan seront plus profiteuses que jamais avec leurs collègues, Karine sera perturbée par l’arrivée d’une employée lesbienne. On assistera aussi à l’entrée en poste d’une femme transgenre qui connaîtra des débuts difficiles. Enfin, le temps d’un épisode, Gino Chouinard et Sylvain Larocque seront de la partie et feront une incursion dans l’univers de Complexe G.

Produite dans la ville de Québec par ComediHa!, une division de QuébéComm, Complexe G est une adaptation québécoise de la série française WorkinGirls. Les textes sont signés par Daniel Gagnon et la réalisation a été confiée à Pierre Paquin.

Rappelons qu’avec l’arrivée, au cours des derniers mois, de la troisième saison de Le Dôme, des trois premiers épisodes de la troisième saison de Les beaux malaises et, depuis quelques jours, de la série Karl & Max, Club illico offre le meilleur de ce qui se fait en matière de séries.

Club illico : La destination pour le temps des Fêtes
En plus de Complexe G et de Karl & Max, les sériephiles pourront profiter du temps des Fêtes pour écouter en rafale quelques-unes de leurs séries favorites qui sont disponibles sur la plateforme de vidéo sur demande par abonnement. Parmi celles-ci, on compte les saisons 1 et 2 de Les Sons of Anarchy, les six premières saison de Mad Men (version française), les deux premières saisons de Une femme exemplaire (V.f. de The Good Wife) ainsi que les deux premières saisons de New Girl (version française). Ces séries s'ajoutent à celles déjà disponibles et à la vaste offre de films et de contenu jeunesse proposée sur Club illico.

À propos de Club illico
Lancé au printemps 2013, Club illico offre le plus large éventail de contenu francophone en vidéo sur demande par abonnement au Québec, et ce, pour seulement 9,99 $ par mois. Disponible sur illico télé nouvelle génération au canal 900, sur le Web avec illico.tv et sur tablettes (iPad et Android) grâce aux applications illico, Club illico permet un accès illimité à un impressionnant catalogue, renouvelé chaque semaine, de films, séries en exclusivité, émissions jeunesse, documentaires et spectacles en provenance des plus grands studios d’ici et d’ailleurs. Tous les adeptes de séries et de films résidant au Québec et en Ontario peuvent s’y abonner, qu’ils soient clients ou non de Vidéotron, en communiquant avec le Service à la clientèle de Vidéotron au 1 888 433-6876. Les clients de Vidéotron peuvent aussi se rendre sur illico.tv/club ou directement au canal 900 de leur terminal illico télé nouvelle génération pour s’abonner.

Pour plus de détails sur Club illico, visitez illico.tv/clubillico

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d’accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d’offrir, entre autres services, l’accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 septembre 2015, Vidéotron comptait 1 745 900 clients à son service de télédistribution, dont 1 564 600 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d’Internet haute vitesse au Québec avec 1 559 500 clients à ses services par modem câble au 30 septembre 2015. À cette date, Vidéotron avait activé 742 500 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 329 500 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une dixième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, selon un sondage Léger.


Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron
Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron

- 30 -


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.