Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

C2 MONTRÉAL - Vidéotron Service Affaires, fier partenaire de la créativité et du commerce

Montréal, le 26 mai 2015 – Pour une quatrième année consécutive, Vidéotron Service Affaires est heureux de figurer parmi les partenaires de l’incontournable rendez-vous d’affaires C2 MONTRÉAL, qui se tiendra du 26 au 28 mai et à l’occasion duquel des milliers de gens d’affaires, entrepreneurs, innovateurs, artistes, créateurs de tendances et friands de technologie des quatre coins du monde prendront d’assaut Griffintown pour trois jours de discussions inspirantes et de conférences sur la créativité et le commerce.

« C’est un honneur pour nous d’agir à titre de partenaire majeur de cet événement d’envergure qui permet aux influenceurs d’ici et d’ailleurs d’échanger, d’être inspirés et de présenter leurs idées innovantes à des collègues des quatre coins du monde. Parce que la créativité marque notre ADN, il est tout naturel pour Vidéotron Service Affaires d’accompagner et d’encourager l’innovation en prenant part à cette rencontre mondiale qui permet à ses participants de créer autrement », a déclaré Jean Novak, président de Vidéotron Service Affaires.

Vidéotron Service Affaires présente…
Cette année, en plus de sa présence sur le site, l’entreprise présentera l’une des conférences phares de cette 4e édition alors qu’Andre Agassi, joueur de tennis et philanthrope, viendra décrire le chemin qu’il a parcouru dans le développement de son  image de marque en se servant de son nom comme levier pour diversifier sa carrière. C’est donc un rendez-vous le 27 mai en après-midi!

Vivre C2 MONTRÉAL en direct grâce au blogue « À vos affaires »
Ce n’est pas d’hier que Vidéotron Service Affaires met son expertise au service des entrepreneurs; cette année encore, l’entreprise entend bien leur permettre d’être au cœur de cette rencontre unique.

Sa plateforme de discussion interactive « À vos affaires » (avosaffaires.ca) sera alimentée durant l’événement par une équipe de blogueurs qui s’assurera de relater les événements, de faire part des tendances qui émaneront des conférences et, qui sait, de révéler quelques primeurs. Au fil des mois, ce blogue lancé l’année dernière est devenu un incontournable du milieu entrepreneurial grâce à ses trucs et conseils destinés à la clientèle affaires.

Rappelons que Vidéotron Service Affaires dessert plus de 115 000 entreprises au Québec grâce à des solutions d’affaires novatrices, à des produits performants et à un service sans égal. C’est d’ailleurs une PME sur deux qui lui fait confiance pour ses besoins en télécommunications.

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 mars 2015, Vidéotron comptait 1 770 600 clients à son service de télédistribution, dont 1 555 500 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 543 100 clients à ses services par modem câble au 31 mars 2015. À cette date, Vidéotron avait activé 662 100 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 344 600 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une dixième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, selon un sondage Léger.


Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron
Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron

- 30 -


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.