Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

Encore une PRIMEUR sur Club illico : la finale de la série culte Lance et compte dès le 28 novembre!

Montréal, le 28 novembre 2014 – Juste à temps pour l’arrivée du temps froid, Vidéotron offrira en primeur sur Club illico les 10 épisodes de la dernière saison de Lance et compte. Les clients de Vidéotron pourront ainsi renouer avec les Guy Lambert, Pierre Lambert, Marc Gagnon, Suzie Lambert, Jacques Mercier et Lulu, personnages chouchous des Québécois, le temps d’un ultime tour de patinoire.

Cette primeur très attendue s’ajoute aux nombreux titres inédits présentés sur Club illico, dont les séries télé Le Dôme, 24 heures : vivre un autre jour, Les beaux malaises et Mensonges, dont les premières saisons ont connu un succès instantané.

« La popularité et le succès de Club illico sont incontestables : les dernières séries présentées ont atteint des sommets de popularité sans précédent auprès des Québécois, preuve de l’engouement suscité par le visionnement en rafale. Nous sommes très heureux d’offrir la chance aux clients de Vidéotron de visionner avant tout le monde le dernier chapitre d’une saga qui a littéralement marqué l’univers de la télévision québécoise et, par conséquent, de leur offrir la meilleure expérience de divertissement qui soit », souligne Marie Ginette Lepage, vice-présidente Marketing, Télédistribution et Exploitation des contenus.

Les séries québécoises : une histoire à succès qui se poursuit!
Près de deux ans après sa naissance, Club illico, avec une programmation définie par des experts d’ici, continue de se démarquer, notamment par la quantité des titres offerts, leur pertinence et surtout leur qualité. À preuve, les récents succès des séries Mensonges et Les beaux malaises démontrent l’attachement des abonnés au contenu produit par des gens d’ici. Toujours à l’affût des besoins de ses clients, Club illico, en collaboration avec Contenu QMI, s’efforce de poursuivre sur cette lancée afin d’offrir des titres reconnus et de grande valeur, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Go! Go! Go!
Vingt-huit ans après les premières confrontations entre Pierre Lambert (Carl Marotte), Marc Gagnon (Marc Messier) et Jacques Mercier (Yvan Ponton), et plusieurs soubresauts plus tard, la neuvième saison de Lance et compte s’apprête à connaître son dénouement. Suzie tente, pour une dernière fois, de tomber enceinte, ce qui rend sa relation avec Marc plus tendue. Et ce n’est pas plus facile sur la glace; bien que le hockey soit la grande passion de Marc, Jacques Mercier, le nouveau patron du National, exerce sur lui une énorme pression, laquelle se fait également sentir sur tous les joueurs de l’équipe de Pierre Lambert, particulièrement sur son fils Guy, qui doit quant à lui composer avec l’arrivée dans l’équipe de l’ancien capitaine du Canadien, Roma Gauthier. Entre les hauts et les bas de leur vie amoureuse, la forte concurrence dans le monde du hockey et les grands malheurs qui peuvent frapper à tout moment, Pierre Lambert et Marc Gagnon pourront-ils enfin faire la paix, ce que souhaite ardemment Suzie? Comment cette saga se terminera-t-elle?

Des PRIMEURS à visionner où et quand vous le voulez
Disponible sur illico télé nouvelle génération au canal 900, sur le Web avec illico.tv et sur tablettes (iPad et Android) grâce aux applications illico, Club illico offre le plus large éventail de contenu francophone en vidéo sur demande par abonnement au Québec pour seulement 9,99 $ par mois. Club illico permet un accès illimité à un impressionnant catalogue de films, séries et émissions jeunesse, renouvelé chaque semaine, en provenance des plus grands studios d’ici et d’ailleurs.
 
Pour plus de détails sur Club illico, visitez illico.tv/primeurs.

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 septembre 2014, Vidéotron comptait 1 796 300 clients à son service de télédistribution, dont 1 549 000 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 432 300 clients à ses services par modem câble au 30 septembre 2014. À cette date, Vidéotron avait activé 589 400 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 286 200 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une neuvième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, selon un sondage Léger.


Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron
Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron


- 30 -


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.