Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

L’engouement se poursuit: Ne tardez pas à vous abonner à TVA Sports dès aujourd’hui!

Montréal, le 24 octobre 2014 – Vidéotron invite les supporteurs de la Sainte-Flanelle qui ne l’ont pas encore fait à s’abonner dès aujourd’hui à TVA Sports, seule chaîne à offrir une couverture francophone du prochain match qui aura lieu samedi soir.

Preuve de l’intérêt des Québécois pour leur sport national, l’engouement pour TVA Sports a été sans précédent depuis la fin de son débrouillage, vendredi dernier. Vidéotron a tout mis en œuvre pour répondre le plus rapidement possible aux partisans qui communiquent avec son service à la clientèle depuis les derniers jours. Cette hausse marquée des appels pouvant parfois engendrer des délais de réponse, l’entreprise encourage ses clients à ne pas tarder à s’abonner.

Trucs et astuces pour s’abonner rapidement
Le mieux à faire pour les amateurs qui veulent obtenir TVA Sports rapidement et simplement, c'est de le faire aujourd'hui pendant les heures de bureau, par exemple à l’heure du midi ou de la pause-café :

1) Sur Internet, en se rendant sur leur Espace client du site videotron.com;
2) En appelant le Service à la clientèle au 1 88 VIDÉOTRON (en semaine de 7 h 30 à 22 h et le week-end de 8 h à 20 h).


Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 juin 2014, Vidéotron comptait 1 794 000 clients à son service de télédistribution, dont 1 529 700 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 415 600 clients à ses services par modem câble au 30 juin 2014. À cette date, Vidéotron avait activé 551 300 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 276 200 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une neuvième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, selon un sondage Léger.

Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron
Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron

- 30 -


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.