Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

Une semaine après sa sortie en salle - Le très attendu documentaire GSP : L’ADN d’un champion disponible en primeur dès le 1er mars sur illico et Indigo!

Montréal, le 26 février 2014 – Pour le plus grand plaisir des mordus de combats extrêmes et des fans de GSP, Vidéotron présentera, le 1er mars prochain, en primeur sur illico (télé, Web, tablette Android et mobile) et Indigo le très attendu documentaire GSP : L’ADN d’un champion, un récit personnel poignant et visuellement spectaculaire sur le champion de combats ultimes de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), le Québécois Georges St-Pierre.

L’homme derrière la légende
Distribué par Remstar Films, ce documentaire dresse un portrait intimiste à grande échelle du plus grand athlète en arts martiaux mixtes de tous les temps. Découvrez ce qui sépare le simple athlète talentueux du véritable champion, et le véritable champion de la légende vivante, à travers le portrait d’un homme qui s’est constamment battu pour gagner sa place au sommet. Les réalisateurs Peter Svatek et Kris Manchester ont tous deux grimpé dans la cage avec Georges St-Pierre pour réaliser ce documentaire, longuement attendu des partisans.

GSP : L’ADN d’un champion sera disponible en primeur sur illico et Indigo dès le 1er mars, au prix de 7,99 $. Le film sera également disponible en version anglaise sur illico du 1er avril au 31 mai.

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 septembre 2013, Vidéotron comptait 1 830 400 clients à son service de télédistribution, dont 1 517 600 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 408 200 clients à ses services par modem câble au 30 septembre 2013. À cette date, Vidéotron avait activé 478 000 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 281 200 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une huitième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires, selon un sondage Léger Marketing.

Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron
Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron

- 30 - 


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.