Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

Vidéotron ne vend pas les renseignements personnels de ses clients à d’autres entreprises

Montréal, le 23 octobre 2013 – Forte d’une relation de confiance de près de 50 ans avec ses clients, Vidéotron tient à les rassurer quant au fait qu’elle ne vend pas leurs renseignements personnels à d’autres entreprises. La seule utilisation que Vidéotron s’autorise à faire de ces informations a pour but de leur fournir ses produits et services. L’entreprise tient plus que tout à protéger le lien qui existe entre elle et sa clientèle.

Vidéotron s'est dotée d'un Code relatif à la protection des renseignements personnels (http://corpo.videotron.com/site/securite-confidentialite-fr.jsp). Ce code de conduite clair a été rédigé conformément aux législations provinciales et fédérales en vigueur, aux décisions et règles établies par le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) et aux pratiques courantes dans l’industrie.

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 juin 2013, Vidéotron comptait 1 832 400 clients à son service de télédistribution, dont 1 502 000 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 395 400 clients à ses services par modem câble au 30 juin 2013. À cette date, Vidéotron avait activé 451 100 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 274 700 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une huitième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires, selon un sondage Léger Marketing.

Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron
Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron


- 30 -


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.