Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

Plus de 2000 titres pour les passionnés de télé : illico Club à volonté déploie son offre inégalée sur iPad

Montréal, le 18 octobre 2013 - Les mordus de divertissement du Québec et de l’Ontario vont se réjouir. En effet, à l’écoute de leurs besoins, Vidéotron étend le rayonnement d’illico Club à volonté en offrant dès aujourd’hui sur l’App Store une mise à jour de son application illico.tv sur iPad. Avec son offre de contenu inégalée et à volonté, illico Club à volonté saura plaire aux adeptes de cinéma, de séries télé, de contenu jeunesse, de documentaires, de musique et de spectacles d’humour.

Un univers de plus de 2000 titres
illico Club à volonté permet un accès illimité à un immense catalogue de contenu francophone, constamment renouvelé. En provenance des plus grands studios d’ici et d’ailleurs, des milliers de titres triés selon les goûts des consommateurs sont en vedette. Il s’agit de la plus grande offre de contenu en français à volonté au Québec. De quoi satisfaire l’engouement des Québécois pour la vidéo sur demande! Preuve du succès de ce produit, à peine quelques mois après son lancement, le nouveau service de vidéo sur demande par abonnement compte maintenant plus de 50 000 clients.

« illico Club à volonté est né de notre obsession de vouloir offrir la meilleure expérience qui soit à nos clients et de répondre à leurs besoins toujours plus évolués. En leur permettant de profiter du contenu de leur choix du bout des doigts, où et quand ils le veulent, Vidéotron leur simplifie la vie et les propulse dans un univers de divertissement inégalé », a souligné Isabelle Dessureault, vice-présidente, Exploitation des contenus et affaires publiques.

En plus de la richesse de son contenu et de sa convivialité, illico Club à volonté surprend les utilisateurs par sa rapidité d’accès et d’utilisation grâce à l’ergonomie évoluée des plateformes illico. En effet, directement à partir du canal 900 de leur terminal illico télé nouvelle génération, du Web, d’illico.tv ou par l’entremise de l’application illico.tv pour tablettes iPad et Android, les abonnés peuvent accéder au catalogue du bout des doigts. Accessible pour seulement 9,99 $ par mois, le service illico Club à volonté permettra aux nouveaux clients qui s’y abonneront avant le 5 novembre de profiter du premier mois d’abonnement gratuit.

Pour découvrir illico Club à volonté, visitez illico.tv/clubavolonte.

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 juin 2013, Vidéotron comptait 1 832 400 clients à son service de télédistribution, dont 1 502 000 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 395 400 clients à ses services par modem câble au 30 juin 2013. À cette date, Vidéotron avait activé 451 100 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 274 700 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une huitième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires, selon un sondage Léger Marketing.

Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron
Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron


- 30 - 


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.