Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

Vidéotron en mettra plein la vue à ses clients avec l’arrivée de Super Channel

Montréal, le 24 septembre 2013 – Vidéotron continue de se démarquer grâce à son expérience multiplateforme unique en annonçant l’arrivée prochaine de Super Channel sur illico télé, et ce, tout en offrant une vaste gamme de contenu sur illico.tv, illico.tv sur tablettes (Android et iPad) et illico mobile. Super Channel offrira une programmation séduisant un large public avec des films à succès, de grandes séries télévisées et des galas de boxe présentés en exclusivité sur Showtime. Les clients de Vidéotron seront propulsés dans un tout nouvel univers de divertissement, où et quand ils le voudront!

Se déclinant en huit chaînes (dont quatre en HD, tout comme Super Channel sur demande), Super Channel proposera des séries fascinantes telles que Homeland, Sons of Anarchy et Justified, récipiendaires de prix Emmy et Golden Globe, ainsi que les séries originales Da Vinci’s Demons et The White Queen de la chaîne Starz. Les amateurs de sport seront heureux d’apprendre que Super Channel a conclu une entente avec Showtime Sports pour la diffusion en direct des événements Showtime Championship Boxing et ShoBox : The New Generation, le tout en version intégrale et sans pauses publicitaires.

Les clients du Grand Montréal et de Gatineau pourront profiter du débrouillage de Super Channel en HD du 25 septembre au 9 octobre prochains, après quoi ils pourront s’y abonner.

Les clients illico télé pourront accéder aux nouvelles chaînes - offertes au prix de 15 $ - aux positions 205, 206, 207 et 208 en format standard, aux positions 805, 806, 807 et 808 en haute définition, et au canal 900 pour un visionnement sur demande.

Pour plus d’information concernant les chaînes offertes par Vidéotron, visitez videotron.com/residentiel/illico

illico.tv rayonne : déjà 200 000 téléchargements sur iPad
Les habitudes de consommation des Québécois évoluent, et Vidéotron, à l’écoute de sa clientèle, continue de se démarquer en tant que chef de file de contenu multiplateforme. Moins de 10 mois après son lancement, l’application illico.tv pour tablettes a franchi l’impressionnant cap des 200 000 téléchargements, uniquement sur iPad.

« Le succès d’illico.tv sur tablettes représente bien notre capacité à innover afin de répondre aux besoins grandissants des clients de Vidéotron et ainsi simplifier leur vie. Grâce à cette formidable application conçue par et pour les gens d’ici, les Québécois sont en mesure de contrôler, du bout des doigts et sur l’écran de leur choix, un monde infini de divertissement », souligne Isabelle Dessureault, vice-présidente, Exploitation des contenus et affaires publiques de Vidéotron.

Grâce à leur tablette, les clients de Vidéotron peuvent profiter d’une offre inégalée de chaînes et de contenu sur demande, débuter et reprendre un visionnement sur quatre écrans, consulter la programmation complète et programmer à distance leur enregistreur numérique. Le meilleur de la technologie et du divertissement!

Pour en savoir plus sur les services offerts par Vidéotron, visitez le site www.videotron.com

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 juin 2013, Vidéotron comptait 1 832 400 clients à son service de télédistribution, dont 1 502 000 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 395 400 clients à ses services par modem câble au 30 juin 2013. À cette date, Vidéotron avait activé 451 100 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 274 700 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une huitième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires, selon un sondage Léger Marketing.

Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron
Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron

- 30 - 


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.