Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

Le SuperClub Vidéotron et Microplay célèbrent le lancement très attendu de Halo 3

Montréal, le 24 septembre 2007 — Le SuperClub Vidéotron et Microplay raviront les nombreux amateurs montréalais du jeu vidéo Halo, à l'occasion du lancement tant attendu de Halo 3 organisé par Xbox Canada. En effet, la boutique Le SuperClub Vidéotron située au 1330, avenue du Mont-Royal Est, à Montréal, accueillera à compter de 19 heures ce soir les mordus de Halo dans une atmosphère de célébration, avant le lancement officiel du jeu.

Halo 3 en avant-première
Ainsi, les amateurs du célèbre jeu de Microsoft auront la chance d'en faire l'essai avant même son lancement sur l'une des huit stations interactives prévues à cet effet. L'équipe Microsoft animera la célébration durant laquelle une séance de photo avec Master Chief, le héros de Halo est prévue. Les fans pourront se procurer le tout nouveau Halo 3 dès sa mise en vente à minuit une minute ce soir, dans l'une des succursales Microplay participantes.

Pour les fans qui n'auront pas l'occasion de participer à la célébration Folie de minuit, Microplay organise un tournoi, Aventure nocturne Halo 2, dans plus d'une centaine de succursales au Canada.

« Nous sommes très heureux d'associer nos boutiques Microplay à cet événement majeur qu'est le lancement de Halo 3, a souligné Donald Lizotte, président de Le SuperClub Vidéotron. Nous sommes convaincus que les mordus de ce jeu interactif vivront là une expérience extraordinaire. »

Le SuperClub Vidéotron et Microplay proposent les nouvelles générations de consoles Nintendo Wii, Xbox 360 et PlayStation3 ainsi que les nouvelles technologies Blu-Ray et HD DVD.

Le SuperClub Vidéotron, filiale à part entière de Quebecor Media, est le chef de file incontesté de son secteur au Québec. L'entreprise compte 200 magasins au Québec — dont 157 franchisés — qui emploient au total quelque 2 000 personnes. Le SuperClub Vidéotron est aussi propriétaire de la chaîne de clubs vidéo Jumbo, un réseau d'une quarantaine de magasins majoritairement situés en Ontario et aussi présent dans les Maritimes et au Manitoba. L'entreprise compte également parmi ses actifs la chaîne Microplay, spécialisée dans la location, la vente et l'échange de jeux vidéo pour consoles ainsi que les magasins Startstruck Entertainment, spécialisés dans la vente de DVD neufs. 


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.