Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

Vidéotron s’éclate avec les festivaliers de Juste pour rire

Montréal, le 20 juin 2013 – Pour une septième année, Vidéotron descend dans la rue pour divertir les festivaliers à titre de commanditaire et partenaire officiel du Festival Juste pour rire (JPR), dont la 31e édition se déroulera du 13 au 28 juillet. Chef de file des télécommunications et du divertissement, l’entreprise québécoise propose des kiosques d’animation dans les rues de Montréal lors de l’événement ainsi qu’une gamme variée de contenu rigolo accessible peu importe où vous vous trouvez.

Des fous rires sur Indigo et illico
En plus de profiter du site, les amateurs d’humour pourront assister en direct sur Indigo dans le confort de leur foyer, du 14 au 22 juillet, aux galas Vidéotron Juste pour rire d’Éric Salvail, Philippe Bond, Jean-François Mercier, Laurent Paquin, Emmanuel Bilodeau, Mike Ward et Stéphan Bureau (Gala hommage à Jean-Marc Parent), ainsi qu’à l’événement JMP. Dès le lendemain de leur diffusion, ces spectacles seront disponibles sur illico télé, illico.tv, illico.tv pour tablettes Android et illico mobile. De plus, dès le 4 juillet, d’autres capsules et événements hilarants tels que Juste pour rire en direct et le populaire Défilé des jumeaux seront accessibles sur ces mêmes plateformes.

Vidéotron à votre rescousse
Afin d’offrir la meilleure expérience de divertissement qui soit, Vidéotron installera des bornes de recharge pour téléphones mobiles sur le site du festival. Chaque borne permettra aux festivaliers de recharger sur place n’importe quel type de mobile (Android, BlackBerry, etc.) et sera équipée d’un accès Wi-Fi gratuit.

À la recherche d’information? En plus de l’équipe mobile qui sillonnera le site, les trois kiosques Info-Rire Vidéotron, établis en divers lieux de la place des festivals, ont été revampés afin de faire vivre la meilleure expérience qui soit aux festivaliers, qui y trouveront tous les renseignements dont ils auront besoin pour ne rien manquer des activités de cette 31e édition. Sur place, les friands d’humour pourront en profiter pour accéder au contenu Juste pour rire sur illico.tv et illico mobile grâce aux tablettes et mobiles mis à leur disposition ainsi qu’au performant réseau 4G de Vidéotron. Bon festival!

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 mars 2013, Vidéotron comptait 1 849 200 clients à son service de télédistribution, dont 1 500 300 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 397 300 clients à ses services par modem câble au 31 mars 2013. À cette date, Vidéotron avait activé 420 900 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 274 000 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une huitième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires, selon un sondage Léger Marketing.

Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron
Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron

- 30 - 


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.