Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

Vidéotron lance une vaste campagne d’embauche partout au Québec

Montréal, le 15 octobre 2007 – Afin de répondre à une croissance record dans tous ses secteurs d'activités, Vidéotron lance aujourd'hui même une vaste campagne d'embauche partout au Québec. L'objectif : combler plus de 200 postes d'ici les Fêtes. Depuis le début de l'année, Vidéotron a déjà embauché près de 600 personnes pour répondre à sa croissance.

« Avec cette campagne qui s'amorce, Vidéotron souhaite combler une série de postes nouvellement créés. La croissance que nous vivons présentement est digne des plus belles histoires à succès en affaires. C'est pourquoi nous invitons les personnes compétentes provenant de diverses sphères d'activités à entrer en contact avec nous pour, ultimement, faire partie de notre équipe et ainsi, contribuer à ce succès, » explique le vice-président Ressources humaines de Vidéotron, M. Normand Vachon.

Vidéotron est à la recherche de personnes talentueuses dans la majorité des domaines exploités par l'entreprise, mais plus précisément pour des postes liés au service à la clientèle (conseiller, gestionnaire), à l'ingénierie (ingénieur télécommunications, analyste de réseau), à l'installation technique (technicien installation service), à l'informatique (analyste programmeur) et à la gestion de projets et aux ventes.

L'expérience client au centre des priorités
La campagne de recrutement actuelle vise à répondre à l'augmentation constante du nombre d'abonnés de Vidéotron ainsi qu'à l'ajout de nouveaux produits et services. « Notre contexte de croissance est important et nous demeurons convaincus de pouvoir poursuivre notre mission d'entreprise qui est de faire vivre la meilleure expérience possible à chacun de nos clients, ajoute monsieur Vachon. C'est pourquoi nous sommes à la recherche de personnes talentueuses et désireuses de joindre une équipe très dynamique et de travailler dans un cadre hautement stimulant. Ces personnes devront avoir le goût de vivre une expérience unique où le leadership et l'intrapreneurship vont de paire avec la satisfaction de la clientèle. »

Pourquoi choisir Vidéotron ?
Vidéotron est une entreprise d'ici qui, en plus d'investir d'importantes sommes dans l'économie québécoise, offre des emplois durables, des salaires compétitifs, une gamme complète d'avantages sociaux et des perspectives de carrière très intéressantes.

Comment poser sa candidature
Les candidats de partout au Québec qui désirent étudier les descriptions de postes disponibles et poser leur candidature sont invités à visiter le site Internet de Vidéotron à l'adresse http://carrieres.videotron.com/.

Vidéotron ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Média inc., est une société intégrée de communications oeuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie sans fil. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 24 septembre 2007, Vidéotron comptait au Québec 1 614 000 clients à son service de télédistribution, dont 717 000 clients à illico. Vidéotron est également le numéro un de l'accès à Internet haute vitesse au Québec avec 896 000 clients à ses services par modem câble en date du 24 septembre 2007. À cette date, Vidéotron avait activé 38 000 lignes de son service sans fil et assurait le service de téléphonie par câble à plus de 570 000 foyers et organisations au Québec. 


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.