Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

Du divertissement sans relâche pour toute la famille avec Vidéotron!

Montréal, le 27 février 2013 – La relâche scolaire est à nos portes et Vidéotron dévoile une programmation unique qui saura divertir les petits comme les grands. Grâce à des films divertissants, à des séries jeunesse et à des chaînes débrouillées spécialement pour ce congé, Vidéotron transforme les tempêtes de neige et les grands froids en événements familiaux à ne pas manquer!

De tout, pour tous les goûts sur illico sur demande
Maintenant que les livres de grammaire sont mis de côté, il est temps d’ouvrir grand les yeux devant les nouveautés proposées sur illico sur demande. En vedette, de nombreux films populaires qui sauront charmer toute la famille tels que L’ère de glace : La dérive des continents, Frankenweenie, Hôtel Transylvanie, sans oublier La saga Twilight : Révélation – deuxième partie et le populaire film d’animation Les mondes de Ralph, qui s’ajoutera à la sélection dès le 5 mars. Vidéotron profite aussi de cette période pour rendre accessibles aux cinéphiles les plus récents succès tels que le dernier-né de la série James Bond, 007 Skyfall, le récipiendaire de l’Oscar du meilleur film, Argo, et le drame Vol (v. f. de Flight), mettant en vedette Denzel Washington.

Un grand débrouillage mettant en vedette les chaînes préférées des tout-petits
Toute la famille pourra aussi se divertir grâce au grand débrouillage de quatre populaires chaînes jeunesse dont le contenu sur demande sera disponible sur illico télé, illico.tv et illico mobile, soit Yoopa, Disney Junior (français et anglais), Family Channel et Baby TV. Les chaînes Yoopa, Disney Junior français et Baby TV seront disponibles gratuitement jusqu’au 15 mars, tandis que Disney Junior anglais et Family Channel seront débrouillés jusqu’au 31 mars. Les plus nostalgiques pourront, quant à eux, écouter les classiques des dessins animés grâce à Télétoon Rétro et Teletoon Retro jusqu’au 3 avril.

illico Club à volonté : du divertissement sans relâche pour les petits et les grands
Alors que les petits profiteront du grand débrouillage, les plus grands pourront, quant à eux, profiter du vaste catalogue de films, séries, émissions jeunesse, documentaires, spectacles d’humour et concerts offerts sur illico Club à volonté. En effet, directement à partir du canal 900 de leur terminal illico télé nouvelle génération ou à partir de illico.tv, les abonnés pourront accéder du bout des doigts à l’importante sélection qui leur est offerte. Accessible pour seulement 9,99 $ par mois (premier mois d’abonnement gratuit), ce nouveau service saura ravir les familles mordues de divertissement.

Commencez maintenant… finissez plus tard!
Entre la patinoire, le chalet et les soirées pyjama, le temps commence à manquer? Vidéotron a la solution. Anticipant toujours les besoins de ses clients, l’entreprise a été la première au Canada à permettre la reprise d’un visionnement, que ce soit sur le téléviseur (illico télé), l’ordinateur, la tablette (illico.tv) ou le téléphone mobile (illico mobile).

Pour plus d’information, visitez videotron.com/relache

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 septembre 2012, Vidéotron comptait 1 852 900 clients à son service de télédistribution, dont 1 457 800 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 369 600 clients à ses services par modem câble au 30 septembre 2012. À cette date, Vidéotron avait activé 378 300 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 249 700 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une septième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires, selon un sondage Léger Marketing.

Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron
Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron

- 30 - 


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.