Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

La radio citoyenne CIBL 101,5 Montréal maintenant offerte aux clients de Vidéotron

Montréal, le 24 janvier 2013 – À compter d’aujourd’hui, la radio  citoyenne CIBL 101,5 Montréal, bien connue des Montréalais, est disponible à la position 574 d’illico télé numérique. Reconnue depuis plus de 30 ans pour sa programmation pertinente, originale et innovante, cette radio se démarque par la disponibilité de ses ondes auprès de la population montréalaise. Point d’entrée des nouvelles formes d’expression et de création culturelles montréalaises, CIBL offre un appui continu à la relève tout en proposant un contenu différent qui saura charmer les clients de Vidéotron.

« CIBL est très fière d’être la première radio communautaire offerte sur illico. Cette nouvelle plateforme  permet de concrétiser encore davantage la mission de la radio en devenant accessible à un plus grand nombre de citoyens », souligne Éric Lefebvre, directeur général de la station de radio.

L’ajout de cette chaîne radiophonique différencie une fois de plus l'offre de Vidéotron, qui est soucieuse de toujours offrir la meilleure et la plus variée expérience de divertissement qui soit à ses clients.

« Nous sommes heureux de faire une place à CIBL dans notre offre de contenu. Unique en son genre, cette radio saura intéresser nos clients curieux d’information qui colle à leur quotidien, tout en découvrant les communicateurs de demain », de conclure Manon Brouillette, présidente, Services consommateurs de Vidéotron.

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 septembre 2012, Vidéotron comptait 1 852 900 clients à son service de télédistribution, dont 1 457 800 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 369 600 clients à ses services par modem câble au 30 septembre 2012. À cette date, Vidéotron avait activé 378 300 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 249 700 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une septième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires, selon un sondage Léger Marketing.


Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron
Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron

- 30 - 


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.