Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

Vidéotron inaugure son Centre Contact Clients de Gatineau nouvellement agrandi

Gatineau, le 27 avril 2012 – Vidéotron est heureuse d’inaugurer les nouveaux locaux de son Centre Contact Clients de Gatineau, doublant ainsi sa superficie et permettant d’accueillir 106 nouveaux employés. En la présence de Manon Brouillette, présidente du Service Consommateurs de Vidéotron, et des membres de la communauté d’affaires de Gatineau, Vidéotron a réitéré son engagement à offrir le meilleure service à la clientèle qui soit sur le marché.

« Vidéotron s’est donné pour mission de simplifier la vie de ses clients et c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour leur offrir un service à la clientèle remarquable, composé d’une main-d’œuvre passionnée. Nous sommes également très fiers de participer à l’essor de l’économie locale et de travailler main dans la main avec les commerçants et les résidants de l'Outaouais », a indiqué Manon Brouillette.

Depuis 2010, Vidéotron a investi plus de 5,4 M$ dans son Centre Contact Clients de Gatineau et a créé plus de 220 emplois. À cet égard, cinq cohortes, regroupant une quarantaine de nouveaux employés, débuteront leur formation spécialisée au cours des prochains jours.

L'équipe des Ressources humaines est toujours à la recherche de nouveaux employés dynamiques et désireux d’évoluer dans un milieu de travail stimulant. Les candidats intéressés sont invités à visiter le videotron.com/carrières pour découvrir les perspectives d'avenir chez Vidéotron.

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 décembre 2011, Vidéotron comptait 1 861 500 clients à son service de télédistribution, dont 1 400 800 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 332 500 clients à ses services par modem câble au 31 décembre 2011. À cette date, Vidéotron avait activé 290 600 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 205 300 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une septième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires, selon un sondage Léger Marketing.

Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron

Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron

- 30 - 


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.