Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

HTC Radar 4G : le premier Windows Phone disponible chez Vidéotron

Montréal, le 1er mars 2012 – Dès le 7 mars, les clients de Vidéotron pourront mettre la main sur l’attendu HTC Radar MC 4G,  le premier téléphone Windows MD à faire son entrée dans la grande gamme de produits Vidéotron. En plus de présenter une allure raffinée, cet appareil intelligent surprend par sa facilité d’utilisation et son appareil photo panoramique 5 Mpx.

Découvrez Windows Phone 7.5
Le système d’exploitation WindowsMD Phone 7.5 est simple et sophistiqué. Il facilite les communications rapides à l’aide d’une page d’accueil personnalisée selon vos besoins. Grâce aux icônes animées, vous pouvez intégrer les photos de vos contacts préférés sur votre page d’accueil et ainsi communiquer avec eux, en un seul toucher, par courriel, téléphone, message texte ou via les réseaux sociaux. Mieux encore, le HTC Radar MC 4G dispose, entre autres, du Hub Contact, qui rassemble en un même endroit tous vos contacts, messages et images pour une vue d’ensemble de vos interactions sociales.

Un appareil tiré à quatre épingles
Fabriqué à partir d’un seul bloc d‘aluminium brossé, le HTC Radar MC 4G présente un design élégant et ergonomique. Son écran de 3,8 pouces et son processeur de 1 GHz sauront vous séduire quand viendra le temps de partager des fichiers multimédias et de naviguer sur le Web. En plus d’être petit et mince, il possède un détail appréciable, le Gorilla Glass, un verre haut de gamme, brillant et très résistant aux égratignures.

Ultrasensible, l’appareil photo 5 Mpx du HTC Radar MC 4G est équipé d’un objectif F2.2, capable de capter la lumière lorsqu’il fait sombre, d’un flash DEL et d’un capteur BSI. De plus, comme il est optimisé pour les conditions de basse luminosité, cet appareil permet d’obtenir des photos toujours réussies, quelles que soient les circonstances! Cet étonnant appareil photo propose même un mode panorama et de nombreux réglages (portrait, paysage, sport, etc.). Toutes les images peuvent être retravaillées grâce à la fonction « retouche photo ».

Le  HTC Radar MC 4G est offert à partir de 99,95 $, avec bénéfice consenti sur 36 mois. Pour en savoir plus sur le HTC Radar 4G et sur les autres appareils de la gamme mobile de Vidéotron, visitez le videotron.com/service/mobile/appareils

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Media inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 décembre 2011, Vidéotron comptait 1 861 500 clients à son service de télédistribution, dont 1 400 800 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 332 500 clients à ses services par modem câble au 31 décembre 2011. À cette date, Vidéotron avait activé 290 600 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 205 300 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une septième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires, selon un sondage Léger Marketing.

Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron

Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron

- 30 - 


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.