Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

Vidéotron accueille le puissant HTC Amaze 4G

Montréal, le 5 décembre 2011 - Vidéotron accueillera dès le 7 décembre l'étonnant HTC AmazeMC 4G, un ajout de taille à sa gamme de téléphones intelligents. En tête de liste du marché pour son extrême rapidité et sa puissance, le HTC AmazeMC 4G est reconnu pour son appareil photo de 8 Mpx, son processeur Qualcomm à double coeur à 1,5 GHz et sa capacité de téléchargement phénoménale pouvant atteindre jusqu'à 42 Mbit/s.

Au coeur de la performance
Grâce au puissant réseau 4G de Vidéotron, le HTC AmazeMC 4G peut télécharger du contenu à des vitesses allant jusqu'à 42 Mbit/s. Le processeur double coeur à 1,5 GHz rend cet appareil parfait pour le multitâche. Il assure des performances inégalées, du téléchargement de films au visionnement HD en passant par la navigation et le jeu en ligne. Ce téléphone intelligent possède 1 Go de mémoire vive ainsi que 16 Go de stockage. Propulsé par Android 2.3 et dotée de l'interface HTC Sense 3.0, cet appareil révolutionnaire permet de profiter de plus de 250 000 applications gratuites et payantes.

Prenez la pose HD
Les possibilités sont infinies avec l'impressionnant appareil photo 8 Mpx du HTC AmazeMC 4G. Les moments de qualité seront maintenant immortalisés même lorsqu'il y a peu de lumière grâce au double flash, à l'ouverture F2.2 en autofocus, à l'option de saisie en rafale, à l'obturateur ultra rapide et au mode panoramique. La capacité d'enregistrement vidéo haute définition (HD) est tout aussi unique. Le HTC AmazeMC 4G permet de filmer et d'ajouter des effets spéciaux au montage, faisant de vous un réalisateur en herbe. De plus, il est possible d'utiliser la caméra frontale pour effectuer des appels vidéo. Son écran ACL HD de 4,3 pouces affiche des couleurs vibrantes et des images d'une netteté incomparable, ce qui permettra une expérience multimédia des plus riches. Le HTC AmazeMC 4G est offert à partir de 129,95 $, avec bénéfice consenti sur 36 mois.

Pour en savoir plus sur le HTC AmazeMC 4G et sur les autres appareils de la gamme mobile de Vidéotron, visitez le videotron.com/service/mobile/appareils

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Media inc., est une société intégrée de communications oeuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 septembre 2011, Vidéotron comptait 1 844 200 clients à son service de télédistribution, dont 1 348 100 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 306 400 clients à ses services par modem câble au 30 septembre 2011. À cette date, Vidéotron avait activé 258 100 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 179 400 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une sixième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires, selon un sondage Léger Marketing.

Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron

Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron

- 30 - 


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.