Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

Offre haute définition enrichie: Vidéotron annonce l’arrivée de 20 chaînes HD en Outaouais

Montréal, le 28 novembre 2011 — Afin de toujours mieux répondre aux besoins de sa clientèle, Vidéotron est heureuse d’annoncer l’arrivée, dès le 30 novembre, de 20 nouvelles chaînes en haute définition (HD) pour les clients de Gatineau et des environs. Les changements effectués à ses services analogiques au cours des derniers mois permettent maintenant à Vidéotron de lancer dans la région une offre HD bonifiée.

« Nous avons achevé, à la fin septembre, les modifications à notre offre analogique qui nous permettent maintenant de mieux répondre aux besoins des clients de la région et de leur faire vivre la meilleure expérience télé possible. Ils ont dorénavant accès à une offre de télé numérique complète comprenant un vaste choix de chaînes en haute définition », a souligné Myrianne Collin, vice-présidente Marketing et développement de produits, secteur Consommateurs chez Vidéotron.

Les cinéphiles, les amateurs de sport, les fashionistas, les fervents d’actualité et les chefs en herbe seront comblés par l’arrivée de ces chaînes haute définition, en l’occurrence APTN, CBC News Network, CNN, Cinépop, LCN, Mlle, Mpix, MusiquePlus, MusiMax, NBA TV Canada, Oasis, OWN, Planète, RDS2, Speed, Super Écran 2, TFO, TVA Sports, Yoopa et Zeste.

Pour plus d’information, visitez le videotron.com/television

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Media inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 septembre 2011, Vidéotron comptait 1 844 200 clients à son service de télédistribution, dont 1 348 100 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 306 400 clients à ses services par modem câble au 30 septembre 2011. À cette date, Vidéotron avait activé 258 100 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 179 400 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une sixième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires, selon un sondage Léger Marketing.

Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron

Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron

- 30 -


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.