Yanette
Analyste réseaux IP

« Je sais où on s'en va. »

Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

Vidéotron paie les frais d’activation et d’installation pour les étudiants admissibles au programme CAMPUS

Montréal, le 17 août 2011 — Vidéotron est fière de s’associer à la Société de transport de Montréal (STM), à la Fédération des associations étudiantes du campus de l’Université de Montréal (FAÉCUM) et à l’Université de Montréal afin de lancer une offre alléchante pour les étudiants admissibles au programme CAMPUS. Grâce à ce partenariat, les étudiants profitant des avantages de la carte se verront offrir gratuitement les frais d'activation aux services mobiles ainsi que les frais d'installation des autres produits et services de Vidéotron.

Disponible dès le 22 août, cette promotion pourra être combinée aux autres promotions et forfaits déjà offerts par Vidéotron, et ce, pour tous ses produits : télévision, Internet, téléphonie résidentielle et téléphonie mobile. Elle équivaut à un montant maximal de 70 $, soit 30 $ pour les frais d'activation et 40 $ pour les frais d'installation.

Pour plus d’information sur les offres étudiantes de Vidéotron, visitez le videotron.com/etudiant

Pour plus d’information sur l’offre pour les étudiants admissibles au programme CAMPUS, visitez le www.stm.info

À propos de Vidéotron – www.videotron.com
Entreprise jeune et dynamique en pleine croissance, Vidéotron s’impose au Québec par une vision orientée tant vers ses clients que vers ses employés. Toujours à l’affût des dernières technologies pour offrir le meilleur divertissement possible à ses clients, Vidéotron innove par la qualité de ses produits, son offre de services et son service à la clientèle.

Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.