Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

Vidéotron Ltée annonce l’émission d’un avis de remboursement par anticipation visant une partie de ses billets de premier rang 6 7/8 % échéant le 15 janvier 2014

Montréal, le 17 juin 2011 – Vidéotron Ltée a annoncé aujourd’hui qu’elle avait émis un avis de remboursement par anticipation visant une partie de ses billets de premier rang 6 ⅞ % échéant en 2014 en circulation (CUSIP 92658TAG3) (« billets ») d’un montant en capital global de 255 000 000 $ US. Un avis de remboursement par anticipation (« avis de remboursement par anticipation ») conforme aux modalités de l’acte de fiducie régissant les billets (« acte de fiducie ») est distribué par Wells Fargo Bank, National Association, fiduciaire aux termes de l’acte de fiducie. L’avis de remboursement par anticipation émis aujourd’hui indique que la date du remboursement par anticipation est le 18 juillet 2011 (« date du remboursement par anticipation ») et que le prix de remboursement correspond à 101,146 % du montant en capital des billets remboursés, plus les intérêts courus et non versés jusqu’à la date du remboursement par anticipation. Les questions concernant ce remboursement par anticipation doivent être adressées à Wells Fargo Bank, National Association, par téléphone au 1 800 344-5128 ou par télécopieur au 612 667-6282.

La présente annonce ne constitue pas une offre d'achat ou de vente ni la sollicitation d'une offre de vente ou d'achat de titres dans un territoire quelconque. Les titres dont il est question dans les présentes n'ont pas été ni ne seront admissibles à des fins de vente au public en vertu des lois sur les valeurs mobilières canadiennes applicables et, par conséquent, toute offre ou vente des titres au Canada sera faite sous le régime d'une dispense des exigences d'établissement d'un prospectus prévues dans ces lois sur les valeurs mobilières.


Vidéotron Ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Media inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 mars 2011, Vidéotron comptait 1 808 600 clients à son service de télédistribution, dont 1 243 700 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 263 600 clients à ses services par modem câble au 31 mars 2011. À cette date, Vidéotron avait activé 164 700 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 129 800 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une sixième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires, selon un sondage Léger Marketing.


Énoncés prospectifs
Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens de l'article 27A de la Securities Act de 1933 des États-Unis, en sa version modifiée, et de l'article 21E de la Securities Exchange Act de 1934 des États-Unis, en sa version modifiée, et des énoncés prospectifs au sens du Règlement 51-102 sur les obligations d'information continue au Canada (collectivement, « énoncés prospectifs »). Tous les énoncés autres que des énoncés de faits historiques contenus dans le présent communiqué de presse peuvent constituer des énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs sont fondés sur les attentes, les estimations, les prévisions et les projections actuelles concernant les secteurs dans lesquels nous exerçons nos activités, ainsi que sur les croyances et les hypothèses de notre direction. De par leur nature, les énoncés prospectifs contiennent des hypothèses que nous posons et sont assujettis à des risques et à des incertitudes importants, connus et inconnus, qui sont susceptibles d'entraîner un écart important entre nos résultats réels au cours des périodes futures et ceux qui figurent dans les énoncés prospectifs. Pour de plus amples renseignements concernant ces risques et incertitudes, ainsi que les hypothèses sous-jacentes aux énoncés prospectifs, nous vous invitons à lire la section intitulée « Facteurs de risque » du rapport annuel sur formulaire 20-F de Vidéotron Ltée pour l'exercice terminé le 31 décembre 2010 pour obtenir plus de détails sur ces facteurs ainsi que d'autres encore. Nous ne mettrons pas ces énoncés à jour, à moins que les lois sur les valeurs mobilières applicables n'exigent que nous le fassions.

– 30 – 


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.