Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

Vidéotron présentera et diffusera LIVE le concert acoustique de Simple Plan

Montréal, le jeudi 21 février 2008 – Vidéotron présentera et diffusera, le samedi 23 février à 20 heures, le concert acoustique ce groupe québécois reconnu mondialement, Simple Plan. Cet événement sera déployé dans le cadre de la sortie du plus récent album éponyme de Simple Plan, en magasin depuis le 12 février dernier. La prestation de Simple Plan sera diffusée gratuitement et en direct sur Internet à tous les abonnés d'Internet haute vitesse, Internet haute vitesse Extrême et Internet haute vitesse Extrême Plus de Vidéotron.

« Vidéotron est ravie d'offrir aux amateurs de musique et aux fans de Simple Plan une place aux premières loges de ce concert privé, a souligné Manon Brouillette, vice-présidente principale Marketing, contenus et développement de nouveaux produits chez Vidéotron. » Pour l'occasion, Vidéotron a invité 50 personnes à assister à ce concert, dans le cadre d'un concours auprès de ses clients où plus de 5 000 personnes avaient participé.

Également sur illico sur demande
Il sera possible de voir et revoir cette prestation acoustique unique alors qu'elle sera rendue disponible gratuitement sur illico sur demande quelques jours après l'événement. « Ces cinq musiciens de chez nous occupent une place très privilégiée dans le coeur des Québécois et nous sommes heureux de proposer à nos clients l'expérience Simple Plan, que ce soit en personne, sur Internet ou en vidéo sur demande, » a conclut madame Brouillette.

Vidéotron ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Media inc., est une société intégrée de communications oeuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie sans fil. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 décembre 2007, Vidéotron comptait au Québec 1 638 000 clients à son service de télédistribution, dont 768 000 clients à illico télé numérique. Vidéotron est également le numéro un de l'accès à Internet haute vitesse au Québec avec 933 000 clients à ses services par modem câble en date du 31 décembre 2007. À cette date, Vidéotron avait activé 45 700 lignes de son service sans fil et assurait le service de téléphonie par câble à près de 636 000 foyers et organisations au Québec. 


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.