Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

Sun News Network disponible sur l'écran de votre choix

Montréal, le 18 avril 2011 — Vidéotron accueille, dès aujourd’hui, Sun News Network, la plus récente chaîne de nouvelles en continu à voir le jour au Canada. Accessible sur illico télé, illico web et illico mobile, cette chaîne mettra de l’avant des journalistes chevronnés reconnus pour leurs opinions tranchées et leur capacité à aborder ouvertement les vraies nouvelles de l’heure.

Nouvelle destination incontournable au Canada pour des nouvelles brutes et des opinions tranchées
Sun News est sur le point de révolutionner le paysage des médias d’information canadiens. S’assurant de la collaboration de certaines des plus importantes personnalités du monde de l’information, Sun News sera en mesure de jouer un rôle clé dès ses débuts. Grâce à une programmation composée de « nouvelles brutes » le jour et d’émissions d’« opinions tranchées » le soir, la chaîne se décrit comme « la rencontre des nouvelles d’intérêt général traditionnelles et de la radio parlée », où le ton et le rythme excitants  rendront les nouvelles d’autant plus intéressantes à regarder.

Réunissant quelques-uns des plus grands noms du milieu des nouvelles et de la radio au Canada, tels que Charles Adler, Ezra Levant, Theo Caldwell et Brian Lilley, Sun News Network est une station de télévision destinée aux Canadiens qui comptent sur la radio parlée pour se tenir informés, mais qui se passent volontiers des chaînes d’information continue conventionnelles. Des journalistes figurant parmi les plus aguerris au pays, dont les reporters et présentateurs Krista Erickson, Pat Bolland, Alex Pierson et David Akin, se joignent également à cette équipe reconnue pour ses opinions tranchées.

Disponible gratuitement pendant six mois
Accessible aux positions 79 en format standard et 679 en haute définition, la chaîne Sun News Network sera débrouillée pour une période de six mois sur toutes les plateformes illico. Elle sera ensuite disponible dans les forfaits Sur mesure, Anglo, Extra Anglo et Méga*.

Il importe de noter que la chaîne Sun News Network remplacera la chaîne actuelle Sun TV en modes analogique et numérique.

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Media inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 décembre 2010, Vidéotron comptait 1 811 600 clients à son service de télédistribution, dont 1 219 600 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 254 400 clients à ses services par modem câble et haute vitesse mobile au 31 décembre 2010. À cette date, Vidéotron avait activé 136 100 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 114 300 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une sixième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires, selon un sondage Léger Marketing.

Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron

Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron

* Certaines exceptions pourraient s'appliquer pour les régions de Gatineau et Rockland.

- 30 - 


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.