Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

Le Défi des Champions fait son cirque sur les trois écrans de Vidéotron

Montréal, le 15 février 2011 — Où ils le veulent et quand ils le veulent, les clients de Vidéotron auront la chance de vivre à fond l’aventure du Défi des Champions, la nouvelle téléréalité de TVA, animée par Normand Brathwaite, qui allie sport et arts du cirque. Que ce soit sur illico télé, illico web ou illico mobile, ils pourront voir et revoir toutes les péripéties et du contenu inédit tiré de ce challenge haut en couleur à compter du 28 février.

Seule Vidéotron vous permet de vivre les coulisses de l’émission
Vidéotron sera la seule à offrir autant de contenu sur demande à ses clients, dont une émission spéciale sur le tournage du camp d’entraînement des Champions ainsi que les portraits des 10 athlètes qui seront de ce rendez-vous télévisuel. Les vidéos des coulisses de la compétition hebdomadaire et les émissions antérieures seront également accessibles via les différents écrans d’illico, à savoir la télé, le Web et le mobile.

À vous de choisir qui sera sur la corde raide
Chaque semaine, les téléspectateurs décideront qui parmi les athlètes demeurera dans l’aventure. Ils pourront le faire de trois façons : à partir du site tva.canoe.ca, sur la télé numérique de Vidéotron en appuyant sur le triangle jaune de la télécommande ou en textant le nom de famille de l’athlète ayant le mieux performé au 202020 sur leur appareil mobile de Vidéotron. Le public pourra enregistrer son vote gratuitement dès la fin de l’émission du dimanche jusqu’au début de l’émission du mardi, présentée à 19 h 30, au cours de laquelle nous saurons qui sera retenu et qui quittera la compétition.

Pour plus d’information, visitez le www.tva.canoe.ca

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Media inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie sans fil. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 3 décembre 2010, Vidéotron comptait 1 808 900 clients à son service de télédistribution, dont 1 204 800 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 246 500 clients à ses services par modem câble au 3 décembre 2010. À cette date, Vidéotron avait activé 122 900 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 109 100 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une cinquième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires, selon un sondage Léger Marketing.

Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron
Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron

- 30 -
 


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.