Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

NBA TV Canada pour la première fois sur trois écrans

Montréal, le 15 octobre 2010 — Vidéotron est fière d’annoncer qu’elle est la première au pays à offrir la chaîne NBA TV Canada sur ses trois écrans : la télé, le Web et le mobile.

Le 15 octobre, ce sont les matchs pré-saison de la NBA qui ouvriront la programmation de NBA TV Canada. En plus de la transmission d’une centaine de matchs de la NBA, de la diffusion de l’Euroleague et de la couverture de NBA D-League, plusieurs autres émissions traitant du basketball seront accessibles avec NBA TV Canada. Maintenant, plus rien ne peut empêcher un vrai fan d’accéder à tout l’univers de ce sport, peu importe où il se trouve.

Les clients de la télé numérique de Vidéotron pourront accéder à NBA TV Canada en format standard à la position 86 et en HD à la position 686. La chaîne sera en débrouillage au cours des trois prochains mois sur les trois écrans et sera par la suite offerte dans les forfaits Sur mesure et Méga, et dans la thématique Sport.

Vidéotron ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Media inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie sans fil. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 juin 2010, Vidéotron comptait 1 781 500 clients à son service de télédistribution, dont 1 142 000 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un de l'accès Internet haute vitesse au Québec avec 1 201 700 clients à ses services par modem câble au 30 juin 2010. À cette date, Vidéotron avait activé 87 000 lignes de son service sans fil et assurait le service de téléphonie par câble à 1 065 300 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une cinquième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires, selon un sondage Léger Marketing.


- 30 - 


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.