Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

Les publicités américaines du Super Bowl XLIV sur illico télé numérique

Montréal, le 1er février 2010 – La 44e finale annuelle de la ligue nationale de football américain, opposant les équipes championnes de la saison NFL 2009, les Saints de la Nouvelle-Orléans et les Colts d'Indianapolis, réunira, une fois de plus, amateurs de sports et amateurs de publicités télévisées. Vidéotron assurera la retransmission intégrale de l’événement avec la présentation des publicités américaines sur la chaîne CBS HD, à la position 653.

Une expérience de divertissement supérieure
« En plus d’assister au dévoilement des publicités américaines, les clients illico télé numérique pourront compter sur une qualité de son et d’image inégalée à l’occasion de ce rendez-vous annuel extraordinaire, une édition qui exaltera les mordus de football avec le plus grand nombre d’émissions d’avant-match jamais présenté », souligne Myrianne Collin, vice-présidente Marketing, secteur Consommateurs.

Les clients munis d’un terminal illico télé numérique HD et de l’accès au réseau HD de Vidéotron pourront voir la présentation intégrale de cette grande fête, y compris les publicités américaines. Le signal numérique standard et analogique de CBS sera, quant à lui, substitué par celui de la chaîne canadienne CTV, à la position 7.

Vidéotron ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Media inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d’accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie sans fil. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d’offrir, entre autres services, l’accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 décembre 2009, Vidéotron comptait 1 777 000 clients à son service de télédistribution, dont 1 084 100 clients à illico télé numérique. Vidéotron est également le numéro un de l’accès Internet haute vitesse au Québec avec 1 170 600 clients à ses services par modem câble au 31 décembre 2009. À cette date, Vidéotron avait activé 82 800 lignes de son service sans fil et assurait le service de téléphonie par câble à 1 014 000 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une quatrième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par la revue Commerce, selon un sondage Léger Marketing.
 


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.