Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

Vidéotron offre désormais RAI International à ses clients de la région de Québec

Montréal, le 3 décembre 2008 - Vidéotron bonifie son offre à ses abonnés de la région de Québec en ajoutant la chaîne en langue italienne RAI International à son bouquet de stations disponibles.

Chaîne publique de l'Italie, RAI International offre à ses téléspectateurs du monde entier une programmation diversifiée comprenant à la fois des émissions d'information et de variétés.

" Nous sommes très heureux d'offrir aux italophones et italophiles de la région de Québec une chaîne diffusant en langue italienne, a souligné Myrianne Collin, vice-présidente, Marketing, secteur consommateurs de Vidéotron. En plus de combler une demande spécifique provenant de la communauté italienne de la région de Québec, cette bonification de notre offre témoigne de l'engagement de Vidéotron envers la diversité culturelle. "

Disponible sur illico télé numérique à la position 249, RAI International est offerte au coût mensuel de 2,49 $. A noter que l'abonnement à la chaîne Télélatino est un préalable pour s'abonner à cette chaîne.

Vidéotron ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Media inc., est une société intégrée de communications oeuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie sans fil. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 Septembre 2008, Vidéotron comptait au Québec 1 691 500 clients à son service de télédistribution, dont 876 700 clients à illico télé numérique. Vidéotron est également le numéro un de l'accès à Internet haute vitesse au Québec avec 1 031 400 clients à ses services par modem câble en date du 30 septembre 2008. À cette date, Vidéotron avait activé 58 600 lignes de son service sans fil et assurait le service de téléphonie par câble à près de 797 900 foyers et organisations au Québec. 


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.