Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

Nouvelle plateforme de marque : Vidéotron donne le pouvoir à ses clients

Montréal, le 14 avril 2009 – Vidéotron lance aujourd’hui sa toute nouvelle plateforme de marque. L’évolution de l’identité publicitaire de l’entreprise, provoquée par la mise en place de son nouveau réseau sans fil évolué, reflètera désormais le déploiement de la pleine stratégie de convergence qu’offrira l’arrivée du sans-fil. Cette nouvelle réalité permettra de proposer aux clients actuels et futurs une expérience technologique et de divertissement sans précédent.

Avec l’ajout d’un service de télécommunications mobile à ses produits et services existants, Vidéotron devait se doter d’une plateforme de communication flexible. « Le nouveau logo imbriqué au cube et la signature transformée (le pouvoir infini) illustrent les possibilités et le contrôle que Vidéotron confère à ses clients, soit une expérience sur mesure », explique Claude Foisy, vice-président, Marque et contenus.

Le premier message télé a été diffusé hier soir. Plusieurs exécutions imprimées et télévisuelles paraîtront au cours des prochains jours.

Agence: Sid Lee
Maison de production: TVAccès
Réalisateur: Christian Langlois
Postproduction: Fly
Son: Boogie

Vidéotron ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Media inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie sans fil. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 décembre 2008, Vidéotron comptait au Québec 1 715 616 clients à son service de télédistribution, dont 927 322 clients à illico télé numérique. Vidéotron est également le numéro un de l'accès à Internet haute vitesse au Québec avec 1 063 847 clients à ses services par modem câble au 31 décembre 2008. À cette date, Vidéotron avait activé 63 402 lignes de son service sans fil et assurait le service de téléphonie par câble à 851 987 foyers et organisations du Québec.


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.