Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

Sundance Film Festival et PAX TV sur l’illico numérique de Vidéotron.

Montréal, 13 janvier 2004 – Débrouillage de Documentary Channel Dans le cadre du Sundance Film Festival, Documentary Channel débrouillera son signal du 15 au 31 janvier 2004 sur le réseau de Vidéotron, à l’exception de Québec, l’Île d’Orléans et Côte de Beaupré. Documentary Channel se spécialise essentiellement dans la programmation de films documentaires de haute qualité et à contenu original, à la fois éducatifs et divertissants, produits par de talentueux cinéastes indépendants internationaux. La chaîne se retrouve à la position 151 sur illico.

Une nouvelle chaîne sur illico
À compter du 14 janvier, Vidéotron offrira la chaîne PAX TV (WWBI-27 de Plattsburgh) à la position 56 sur ses grilles numériques de Montréal et Sorel. La programmation, de PAX TV est constituée de spectacles, de films de MGM ou conçus pour la télévision et d’émissions spéciales. Se voulant un divertissement pour toute la famille et les jeunes enfants, les émissions à caractère violent ou sexuel n’en font pas partie.

Vidéotron ltée, filiale à part entière de Quebecor Média inc., est une société intégrée de communications oeuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif et des services d’accès Internet. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d’offrir, entre autres services, l’accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes numérique et analogique. Au Québec, Vidéotron dessert 1 423 000 clients à son service de télédistribution, dont plus de 213 000 à son service de télé numérique illico. Vidéotron est également le leader de l’accès à Internet haute vitesse au Québec, avec 430 000 clients à l’accès Internet par modem câble et téléphonique. 


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.