Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

Vidéotron diffusera le concours d’habiletés et le match des étoiles en format haute définition

Montréal, 5 février 2004 - Vidéotron diffusera, en format haute définition, le Concours d’habiletés de la Ligue Nationale de Hockey le samedi 7 février à 18h30 ainsi que le Match des étoiles le dimanche 8 février à 15h00, présentés par la chaîne CBC/HD à la position 606.

La diffusion de ces événements sportifs en format haute définition est rendue possible grâce au réseau unique de Vidéotron, hybride bidirectionnel, de fibre optique et de câble coaxial à large bande, ainsi qu’à sa plateforme illico numérique haute définition.

Accès
Pour accéder à la diffusion de ces émissions en format haute définition, les clients de Vidéotron ont besoin d’un téléviseur haute définition et d’un terminal illico haute définition.

Le Concours d’habiletés et le Match des étoiles de la Ligue Nationale de Hockey en format haute définition seront accessibles aux clients de Vidéotron résidant sur le territoire du grand Montréal métropolitain, à la position 606 du câble numérique de Vidéotron.

Vidéotron ltée, filiale à part entière de Quebecor Média inc., est une société intégrée de communications oeuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif et des services d’accès Internet. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d’offrir, entre autres services, l’accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes numérique et analogique. Au Québec, Vidéotron dessert 1 433 000 clients à son service de télédistribution, dont plus de 240 000 à son service de télé numérique illico. Vidéotron est également le leader de l’accès à Internet haute vitesse au Québec, avec 435 000 clients à l’accès haute vitesse par modem câble et téléphonique. 


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.