Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

Vidéotron procède à une nouvelle campagne d'embauche au service à la clientèle et au soutien technique

Montréal, 3 juin 2005 - Vidéotron lance une nouvelle campagne d’embauche pour combler de nombreux postes pour ses centres de contact clients à Montréal, St-Hubert et Québec. L’entreprise qui est en pleine croissance est à la recherche de conseillers au service à la clientèle et de conseillers au service de soutien technique.

Les candidats recherchés doivent posséder une expérience pertinente dans le domaine, être bilingues et être disponibles le soir et la fin de semaine. Vidéotron procédera à des entrevues téléphoniques de pré-sélection dans la semaine du 6 juin et rencontrera les candidats retenus le 10 juin au Centre de contact clients de St-Hubert.

« Vidéotron est une entreprise de chez nous qui mise sur la création d’emplois durables à l’échelle locale. À travers l’ensemble de nos centres de contact clients, nous comptons près de 1 000 employés. Par ailleurs, nous misons sur l’offre d’emplois permanents, basés sur des semaines de 37,5 heures travaillées. Joindre Vidéotron c’est s’attacher à une entreprise en pleine croissance et en constante évolution qui propose des produits et des services novateurs et des défis stimulants, » souligne le vice-président aux ressources humaines, M. Normand Vachon.

Montréal – région phare des centres d’appels
Montréal étant l’une des villes qui compte le plus de travailleurs per capita en centre d’appels à l’échelle internationale, les défis de recrutement y sont importants. Cette nouvelle campagne d’embauche s’inscrit notamment dans le contexte de la réponse fort positive des consommateurs face à l’arrivée de la téléphonie par câble dans certaines régions du Québec, une réponse qui surpasse les attentes. « Notre offensive de recrutement vise à répondre le plus efficacement possible à la demande grandissante de la clientèle. Chez Vidéotron, les personnes qui occupent des postes dans des centres de contact clients constituent des ressources clés qui sont au coeur du succès de notre mission d’offrir la meilleure expérience possible à nos abonnés » de commenter le président et chef de la direction de Vidéotron ltée, M. Robert Dépatie.

L’entreprise possède deux centres d’appels dans la grande région de Montréal, dont le plus important est son centre de contact clients de la Rive-Sud basé à St-Hubert, avec près de 500 employés, et un autre à Québec. Vidéotron offre un salaire concurrentiel, une gamme complète d’avantages sociaux ainsi qu’un milieu de travail stimulant et agréable.

Les candidats désirant poser leur candidature doivent faire parvenir leur curriculum vitae par courriel à l’adresse vlccc@videotron.com en mentionnant la référence M pour un poste à Montréal, SH pour un poste à St-Hubert et Q pour un poste à Québec.

Vidéotron ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Média inc., est une société intégrée de communications oeuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d’accès Internet et de la téléphonie résidentielle. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à bande large lui permettant d’offrir, entre autres services, l’accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au Québec, Vidéotron compte 1 455 000 abonnés à son service de télédistribution, dont plus de 355000 abonnés à illico. Vidéotron est également le leader de l’accès Internet haute vitesse au Québec avec 552000 abonnés à ses services par modem câble et téléphonique. L’entreprise assure en outre le service de téléphonie résidentiel à plus 23 000 clients de la Rive-Sud de Montréal et de Laval. 


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.