Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

Groupe TVA lance la chaîne ARGENT diffusée sur illico télé numérique

Montréal, le 21 février 2005 – Vous ne saisissez pas toujours les caprices de la Bourse ou les décisions des grandes sociétés ? Quebecor Média inc. est heureuse d'annoncer le lancement officiel de la chaîne ARGENT par l'entremise de sa filiale Groupe TVA. ARGENT, dont la programmation entière sera consacrée aux affaires, aux finances, à l'économie et à l'actualité des marchés, saura vous renseigner sur la complexité du milieu des affaires et des retombées à prévoir sur vos finances personnelles.

La nouvelle chaîne ARGENTest diffusée à compter d'aujourd'hui en mode numérique à la position 92 et sera débrouillée jusqu'à la fin de 2005. Elle rejoindra tous les clients abonnés au service de base d'illico télé numérique. L'ajout de ce nouveau service, jumelé à la flexibilité des forfaits illico télé numérique, démontre une fois de plus que Vidéotron demeure plus que jamais le grand leader du divertissement et de l'information à domicile.

De plus, le site financier http://argent.canoe.com diffusera dès le 27 février, en textes et vidéos, les nouvelles et les chroniques du nouveau canal ARGENT.

Vidéotron ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Média inc., est une société intégrée de communications oeuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet et de la téléphonie résidentielle. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive Illico et à son réseau à bande large lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au Québec, Vidéotron compte 1 453 000 abonnés à son service de télédistribution, dont plus de 334 000 abonnés à Illico. Vidéotron est également le leader de l'accès Internet haute vitesse au Québec avec 527 000 abonnés à ses services par modem câble et téléphonique.


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.