Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

Journée portes ouvertes chez Vidéotron

Montréal, le 26 janvier 2005 - Vous êtes curieux d'en savoir davantage sur le métier de conseiller en centre d'appels ? Alors, n'hésitez pas, venez assister à la Journée Portes ouvertes organisée par Vidéotron, le samedi 29 janvier 2005, de 9h à midi, au 3750 rue Richelieu à Saint-Hubert.

Si la perspective d'une carrière d'avenir vous interpelle et que vous aimez travailler dans un environnement à la fois mobilisant et valorisant et si vous vous posez des questions sur le métier de conseiller en centre d'appels, soyez au rendez-vous que vous propose Vidéotron. Vous pourrez ainsi :

  • visiter nos locaux et découvrir un environnement chaleureux ;
  • assister à une présentation faite par des gestionnaires traitant des fonctions et des conditions de travail ;
  • écouter des témoignages d'employés et découvrir leur quotidien ;
  • assister à des ateliers ;
  • déposer votre CV.

Vidéotron détient deux centres d'appels dans la grande région de Montréal, dont le plus important centre contact clients de la Rive-Sud, basé à Saint-Hubert. L'entreprise offre un programme complet d'avantages sociaux.

Vidéotron ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Média inc., est une société intégrée de communications oeuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet et de la téléphonie résidentielle. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive Illico et à son réseau à bande large lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au Québec, Vidéotron compte 1 462 000 abonnés à son service de télédistribution, dont plus de 331 000 abonnés à Illico. Vidéotron est également le leader de l'accès Internet haute vitesse au Québec avec 527 000 abonnés à ses services par modem câble et téléphonique. 


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.