Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

Le SuperClub Vidéotron offre gratuitement le documentaire d'Al Gore à sa clientèle

Montréal, le 21 février 2007 – Dans la foulée de la visite aujourd’hui à Montréal de l’ancien vice-président américain, Al Gore, présentement en croisade contre le réchauffement de la planète, Le SuperClub Vidéotron est heureux d’annoncer qu'elle offrira gratuitement à sa clientèle, avec la location d'un autre film à compter du vendredi 23 février et pour tout le mois de mars, le documentaire en lice aux Oscars, Une vérité qui dérange/An Inconvenient Truth.

« À quelques jours de la grande soirée des Oscars, Le SuperClub Vidéotron est heureux d’offrir à sa clientèle le visionnement gratuit de ce film acclamé tant par la critique que par le public, » a déclaré Donald Lizotte, président de Le SuperClub Vidéotron ltée et ventes au détail de Vidéotron ltée. « Cette offre représente un net avantage pour notre clientèle qui repartira une fois de plus comblée de son expérience. »

Pressenti pour le prix Nobel de la paix et père de trois enfants, Al Gore démontre dans son documentaire l’urgence d’agir et l’« obligation morale » d’effectuer des changements radicaux par rapport à l’environnement. Une vérité qui dérange nous invite à suivre, partager et relayer le combat passionné d'un homme pour stopper le réchauffement climatique et dénoncer les mythes et illusions qui l'entourent.

Rappelons que le documentaire est offert en quantité limitée et exclusivement en version anglaise avec possibilité de sous-titrage en langue française.

Pour connaître les adresses des 200 magasins Le SuperClub Vidéotron à travers la province, consulter le site à www.superclub.videotron.com.

Le SuperClub Vidéotron, filiale à part entière de Quebecor Média, est le chef de file incontesté de son secteur au Québec. L’entreprise compte 200 magasins au Québec – dont 157 franchisés – qui emploient au total quelque 2 000 personnes. Le SuperClub Vidéotron est aussi propriétaire de la chaîne de clubs vidéo Jumbo, un réseau d’une quarantaine de magasins majoritairement situés en Ontario et aussi présent dans les Maritimes et au Manitoba. L’entreprise compte également parmi ses actifs la chaîne Microplay, spécialisée dans la location, la vente et l’échange de jeux vidéo pour consoles ainsi que les magasins Starstruck Entertainment, spécialisés dans la vente de DVD neufs. 


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.