Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

Nomination de Sylvie Charette à titre de vice-présidente, Commercialisation et expérience client de Fizz

Montréal, le 5 juin 2019 – Vidéotron est heureuse d’annoncer la nomination de Sylvie Charette à titre de vice-présidente, Commercialisation et expérience client de Fizz. Cumulant plus de 25 ans d’expérience en communication marketing, elle joint une équipe à son image : aguerrie et avide d’innovation.

Dans ce nouveau mandat, Sylvie aura la responsabilité de développer la notoriété de la nouvelle marque Fizz, lancée par Vidéotron il y a quelques mois, et de poursuivre son développement. À cet égard, elle prendra en charge la stratégie de commercialisation numérique des services mobile et internet de Fizz pour acquérir de nouveaux segments de marché. L’expérience client sera aussi sous sa responsabilité avec le développement et la gestion des opérations numériques. 

Son leadership reconnu, combiné à son expertise unique, font d’elle la personne toute désignée pour permettre aux équipes de propulser cette marque et lui permettre de se distinguer dans un marché hautement compétitif.

C’est un retour au sein de Vidéotron pour Sylvie puisqu’elle a dirigé les équipes de Marque et Médias numériques en 2013 et 2014. Au cours des dernières années, elle a également occupé divers postes de gestionnaire senior en marketing au sein de grandes entreprises, notamment chez Nespresso, Via Rail Canada, Rogers Communications, Telus et Bell.

- 30 -

À propos de Vidéotron
Vidéotron
(www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d’accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d’offrir, entre autres services, l’accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en mode numérique. Au 31 mars 2019, Vidéotron comptait 1 582 600 clients à son service de télédistribution. Quant au service de vidéo sur demande par abonnement Club illico, le nombre de ses abonnés s’élevait à 431 700. Vidéotron est également le numéro un d’Internet haute vitesse au Québec avec 1 710 800 clients à ses services par modem câble au 31 mars 2019. À cette date, Vidéotron avait activé 1 193 600 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 094 900 foyers et organisations du Québec. Vidéotron s’est également taillé une place de choix au prestigieux palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada et au top 100 des meilleurs employeurs à Montréal.

Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron
Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.