Yanette
Analyste réseaux IP
 
« Je sais où on s'en va. »
Salle de presse

Communiqués de presse


Nos communiqués de presse sont offerts en format RSS.

Annonce de la tournée Turn It On Again de Genesis en direct sur Internet pour les abonnés haute vitesse de Vidéotron et sur illico sur demande

Montréal, le lundi, 5 mars 2007 – Les abonnés à Internet haute vitesse de Vidéotron seront assis aux premières loges lorsque le groupe de musique légendaire Genesis annoncera, le mercredi 7 mars à 11 heures, sa tournée Turn It On Again, en direct de New York. La Zone haute vitesse de Vidéotron sera donc le lieu de rendez-vous pour tous les fans de ce groupe culte alors que sera diffusée en directe l'intégral de la conférence de presse du lancement de la tournée. Ceux et celles qui ne peuvent assister à l'événement en direct sur Internet auront l'occasion de voir le tout gratuitement en rediffusion la journée même en vidéo sur demande s'ils sont clients de illico télé numérique.

Genesis LIVE
Pour savoir tout de cette imposante tournée et pour voir en direct Phil Collins, Tony Banks et Mike Rutherford lancer Turn It On Again, il suffit d'être au poste de la Zone haute vitesse de Vidéotron à l'adresse www.zonehautevitesse.com, ou encore www.videotron.com, mercredi prochain à 11 heures, ou bien de commander ce contenu sur la chaîne 900 de illico télé numérique après coup.

Vidéotron ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Média inc., est une société intégrée de communications oeuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et maintenant de la téléphonie sans fil. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 décembre 2006, Vidéotron comptait au Québec 1 572 000 clients à son service de télédistribution, dont 624 000 clients à illico. Vidéotron est également le numéro un de l'accès à Internet haute vitesse au Québec avec 805 000 clients à ses services par modem câble et téléphonique. À cette date, Vidéotron avait activé 12 000 lignes de son service sans fil et, au 15 janvier 2007, l'entreprise assurait auprès de 400 000 foyers québécois le service de téléphonie résidentielle. 


Haut

Note : Les promotions mentionnées dans les communiqués de presse déjà parus peuvent être modifiées sans préavis.