Yanette
IP Networks Analyst
" I know where I am going. "
 
Press Room

Press Releases


Our Press Releases are now available in RSS Feed.

Succès monstre pour Les beaux malaises : illico Club à volonté fracasse de nouveaux records! (French only)

Montréal, le 29 novembre 2013 – Forte de sa position de chef de file dans le domaine du divertissement au Québec, Vidéotron vient une fois de plus d’atteindre de nouveaux sommets : les trois épisodes de la série humoristique Les beaux malaises de Martin Matte ont enregistré un nombre record de commandes depuis leur diffusion en avant-première le 8 novembre dernier. Il s’agit du premier titre offert sur illico Club à volonté à atteindre un tel cap de popularité, et ce, en moins de trois semaines seulement!

« Le succès incontesté de Les beaux malaises sur notre service de vidéo sur demande par abonnement confirme que notre offre exclusive de contenu répond plus que jamais aux goûts et aux attentes des foyers québécois. Par son offre inégalée de contenu francophone, illico Club à volonté se positionne comme un incontournable pour les mordus de séries québécoises, et nous entendons bien continuer sur cette voie », a déclaré Isabelle Dessureault, vice-présidente, Exploitation des contenus et affaires publiques de Vidéotron.

Une série accessible du bout des doigts
Les clients de Vidéotron, abonnés au Club à volonté d'illico, peuvent assister aux délirants embarras de Martin Matte directement à partir du canal 900 de leur terminal illico télé nouvelle génération, d’illico sur le Web, ou du bout des doigts par l’entremise d’illico sur les tablettes iPad et Android.

Rappelons que la série humoristique Les beaux malaises, dont la diffusion est prévue en janvier prochain au réseau TVA, met en vedette Martin Matte dans son propre rôle. Produite par Encore Télévision et Les Productions Martin Matte, réalisée par Francis Leclerc et écrite par Martin Matte en collaboration avec François Avard, cette série unique et résolument effrontée lève le voile sur le plus « illustre » des humoristes québécois!

Un autre succès pour Vidéotron
Il s’agit d’un autre succès pour la vidéo sur demande de Vidéotron, qui fête cette année ses 10 ans d’existence. Constamment renouvelé, l’impressionnant catalogue d'illico Club à volonté permet un accès illimité à des films de tous genres, des séries télé populaires, des émissions jeunesse, des spectacles d’humour, des concerts et une foule d’exclusivités et primeurs. Il s’agit d’ailleurs de la plus grande offre de contenu en français à volonté au Québec.

Pour plus de détails sur illico Club à volonté, visitez illico.tv/clubavolonte

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 septembre 2013, Vidéotron comptait 1 830 400 clients à son service de télédistribution, dont 1 517 600 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 408 200 clients à ses services par modem câble au 30 septembre 2013. À cette date, Vidéotron avait activé 478 000 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 281 200 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une huitième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires, selon un sondage Léger Marketing.


Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron
Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron

- 30 -
  


Top

Note: Promotions announced in past press releases may be modified without prior notice.