Yanette
IP Networks Analyst
" I know where I am going. "
 
Press Room

Press Releases


Our Press Releases are now available in RSS Feed.

Les clients de Vidéotron au cœur des rebondissements d’Occupation double (French Only)

Montréal, le 21 septembre 2012 – Les clients de Vidéotron sauront tout des rebondissements et rapprochements entre les candidats d’Occupation double (OD) en Californie grâce aux plateformes illico web, illico télé et illico mobile. À partir du 23 septembre, une variété de contenu inédit les y attend et s’ajoutera semaine après semaine pour prolonger leur expérience et leur permettre de ne rien manquer de cette neuvième saison, qui s’annonce enlevante. Dès le lendemain, ce sont les caméras en direct qui feront leur entrée en scène pour satisfaire la curiosité des fans d’OD!

Caméras en direct de Palm Springs, Californie
Au lendemain du tapis rouge, les accros d’OD seront littéralement transportés sur le divan des candidats grâce aux caméras de Vidéotron, qui diffuseront en direct des somptueuses maisons de Palm Springs. Sur illico web, illico mobile et la Zone Vidéotron du site officiel de l’émission (occcupationdouble.ca), les caméras en direct transmettront les moindres faits et gestes des candidats sous le chaud soleil de la Californie. Coups de cœur, déchirements, rapprochements, réconciliations et séduction… une exclusivité pour les clients de Vidéotron!

Prolongez l’émission
Les mordus d’OD pourront en outre visionner tout ce qui n’a pas été diffusé au cours des émissions du dimanche, du lundi et du mercredi dans les capsules « Ce que vous n’avez pas vu ». L’animatrice Vanessa Pilon sera aux commandes de ces capsules d’une quinzaine de minutes, truffées de moments forts et inusités, présentées aux clients de Vidéotron. C’est l’occasion de vivre jusqu’au bout l’aventure Occupation double en Californie et de suivre les multiples rebondissements qui épiceront cette nouvelle saison sous les palmiers!

Rediffusion des émissions… et encore plus de contenu!
En plus de la grande émission dominicale animée par Sébastien Benoît, les rendez-vous en semaine, les lundis et mercredis à 19 h 30, seront disponibles sur demande dès le lendemain de leur diffusion, et ce, sur illico télé, illico web et illico mobile.

L’intégrale des auditions des gars et des filles, les capsules « Candidats en question », « Ce que vous n’avez pas vu » et la Californie de l’exclu(e) seront disponibles aux clients de Vidéotron sur toutes les plateformes illico, pour le plus grand plaisir des mordus qui aimeraient en avoir encore plus.

Pour plus d’information, visitez illicoweb.tv/od.


Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 juin 2012, Vidéotron comptait 1 837 900 clients à son service de télédistribution, dont 1 425 000 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 341 100 clients à ses services par modem câble au 30 juin 2012. À cette date, Vidéotron avait activé 347 600 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 223 400 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une septième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires, selon un sondage Léger Marketing.

Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron
Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron

- 30 -
 


Top

Note: Promotions announced in past press releases may be modified without prior notice.