Yanette
IP Networks Analyst
" I know where I am going. "
 
Press Room

Press Releases


Our Press Releases are now available in RSS Feed.

Vidéotron annonce l’arrivée de TVA Sports (French Only)

Montréal, le 9 septembre 2011 — Les amateurs de sport n’ont plus à attendre! Dès lundi, TVA Sports entre dans l’arène et s’inscrit sur la grille officielle de Vidéotron. La toute nouvelle chaîne proposera une couverture incomparable de l’actualité sportive, des bulletins de nouvelles de sport, et ce, grâce à une équipe d’animateurs passionnés et chevronnés.

Pour le plus grand plaisir des connaisseurs, TVA Sports a d’ailleurs conclu plusieurs ententes de diffusion avec des propriétés de prestige, dont les Sénateurs d’Ottawa, les Blue Jays de Toronto, le Groupe Interbox, l’Ultimate Fighting Championship, l’Impact de Montréal, la Ligue des Champions, la Ligue canadienne de hockey et la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

La chaîne sera offerte aux positions 24 et 624 en HD. En plus de profiter de la chaîne à la maison, les clients abonnés à TVA Sports sur illico télé pourront aussi suivre les dernières nouvelles sportives via illico web et illico mobile.

Disponible gratuitement jusqu’à la fin novembre
Les clients de la télé numérique de Vidéotron pourront profiter du débrouillage de la chaîne jusqu'au 30 novembre sur toutes les plateformes illico. TVA Sports sera ensuite disponible dans les forfaits Sur mesure, Télémax, Télémax+, Méga et à l'unité.

* Noter que les nouvelles chaînes HD sont disponibles sur le territoire desservi par Vidéotron, à l’exception, pour le moment, du secteur de Gatineau/Rockland.

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Media inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 juin 2011, Vidéotron comptait 1 800 700 clients à son service de télédistribution, dont 1 270 400 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 266 500 clients à ses services par modem câble au 30 juin 2011. À cette date, Vidéotron avait activé 210 600 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 141 600 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une sixième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires, selon un sondage Léger Marketing.

Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron

Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron

- 30 - 


Top

Note: Promotions announced in past press releases may be modified without prior notice.