Yanette
IP Networks Analyst
" I know where I am going. "
 
Press Room

Press Releases


Our Press Releases are now available in RSS Feed.

La frénésie du RIDE Shakedown sur illico (French Only)

Montréal, le 24 mars 2011 — Vidéotron, qui présente fièrement la 10e édition du RIDE Shakedown, invite les amateurs de snowboard à découvrir cet événement international d’ici  sous un angle différent grâce à la présentation de contenu vidéo sur illico. Pour l’occasion, Vidéotron offre la possibilité à tous les passionnés de voir le documentaire Le RIDE Shakedown 10 ans plus tard sur ses plateformes illico web et illico mobile.

Du contenu unique sur les trois écrans de Vidéotron
En plus du documentaire soulignant les 10 ans du RIDE Shakedown, les clients de la télédistribution de Vidéotron peuvent aussi accéder facilement, via illico télé, illico web et illico mobile, à des vidéos d’une vingtaine de minutes résumant les éditions 2006 à 2010, à une entrevue avec les fondateurs du RIDE Shakedown, ainsi qu’à sept capsules uniques présentant les différentes facettes de cet événement d’envergure.

C’est donc un rendez-vous sur les trois écrans illico afin d’avoir un avant-goût du plus grand événement de snowboard au Canada, dont la 10e édition sera présentée les 1er et 2 avril prochain au Mont Saint-Sauveur (rideshakedown.com). Pour plus de détails sur l’événement, visitez également la page Facebook de Vidéotron, où les fans de snowboard pourront profiter d’exclusivités, dont le dévoilement du parcours en primeur le jeudi 31 mars, des trucs inédits et des concours.

Pour plus d’information, visitez illicoweb.tv/rskd

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Media inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 décembre 2010, Vidéotron comptait 1 811 600 clients à son service de télédistribution, dont 1 219 600 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 254 400 clients à ses services par modem câble et haute vitesse mobile au 31 décembre 2010. À cette date, Vidéotron avait activé 136 100 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 114 300 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une sixième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires, selon un sondage Léger Marketing.

Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron

Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron

- 30 - 


Top

Note: Promotions announced in past press releases may be modified without prior notice.