Yanette
IP Networks Analyst
" I know where I am going. "
 
Press Room

Press Releases


Our Press Releases are now available in RSS Feed.

Vidéotron occupe les soirées de la rentrée (French Only)

Montréal, le 3 septembre 2010 — Soucieuse de constamment renouveler son offre de divertissement, Vidéotron bonifie une fois de plus son éventail impressionnant de films disponibles sur la vidéo sur demande en proposant trois sélections thématiques, pour le plus grand plaisir des cinéphiles.

Spécial Millénium
Les films Millénium, qui ont coupé le souffle à des millions de personnes à travers le monde, sont maintenant disponibles pour les clients de Vidéotron. Inspirés des livres de Stieg Larsson, Millénium 1 : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes est disponible en français et en anglais, tandis que  Millénium 2 : La fille qui rêvait d’un bidon d’essence et d’une allumette et Millénium 3 : La reine dans le palais des courants d’air sont offerts en français. Grâce à la télé numérique de Vidéotron, il est maintenant possible d’accéder à cette saisissante trilogie à toute heure du jour et de la nuit.

Sélection de courts métrages
Les amateurs de courts métrages seront ravis d’apprendre que Vidéotron propose dès aujourd’hui un spécial réunissant 14 titres. La Chute, Sur terre comme au ciel, L’appel du vide, La neige cache l’ombre des figuiers et Three Mothers sont quelques-uns des courts métrages canadiens et québécois offerts. Pour 4,99 $, les clients de la télé numérique de Vidéotron auront le plaisir de visionner l’un des deux blocs de sept courts métrages sur une période de sept jours. 

Spécial Retour à l’école
Afin de se détendre en famille suite à la frénésie de la rentrée, Vidéotron a concocté une sélection comprenant une panoplie de drames, de comédies, de films de fantaisie et de films d’action. En effet, dès le 4 septembre, les clients pourront visionner des classiques comme C’est le petit qu’il nous faut, Junior ou Rain Man, ainsi que des nouveautés telles que Le plan B, Ados en révolte et Percy Jackson et les Olympiens : le voleur de foudre.

Tous ces titres seront disponibles au canal 900 pour les clients de la télé numérique de Vidéotron.

Vidéotron ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Media inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie sans fil. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 juin 2010, Vidéotron comptait 1 781 500 clients à son service de télédistribution, dont 1 142 000 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un de l'accès Internet haute vitesse au Québec avec 1 201 700 clients à ses services par modem câble au 30 juin 2010. À cette date, Vidéotron avait activé 87 000 lignes de son service sans fil et assurait le service de téléphonie par câble à 1 065 300 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une cinquième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires, selon un sondage Léger Marketing.

- 30 - 


Top

Note: Promotions announced in past press releases may be modified without prior notice.