Yanette
IP Networks Analyst
" I know where I am going. "
 
Press Room

Press Releases


Our Press Releases are now available in RSS Feed.

Vidéotron et VOX lancent les auditions pour participer à la 3e édition d’En route vers mon premier Gala Juste pour rire

Montréal, le 21 janvier 2010 — Compte tenu de la popularité sans contredit qu’a connue l’émission En route vers mon premier Gala Juste pour rire, Vidéotron, VOX et Juste pour rire renouvellent leur collaboration pour une troisième année consécutive. Ainsi, tous les humoristes en herbe de partout au Québec qui souhaitent participer à la saison 2010 de l’émission originale En route vers mon premier Gala Juste pour rire ont jusqu’au 14 février 2010 pour soumettre leur candidature en ligne. Du nouveau cette année, les participants peuvent auditionner de deux façons : en ligne sur la page videotron.com/enroute ou en personne, à Montréal.

Les auditions en ligne 
Il suffit de suivre les étapes d’inscription à la page videotron.com/enroute 
Les participants peuvent soumettre leur candidature jusqu’au 14 février 2010 à 23 h 59.  Tous les candidats pourront faire appel à leurs réseaux sociaux pour obtenir des votes et se démarquer du lot.
Nous ne communiquerons qu’avec les auteurs des performances retenues par le jury. 

Les auditions en personne

Le 7 février prochain, de 10 h à 13 h 30 et de 15h  à 19 h au Cabaret Juste pour rire, situé au 2111, boulevard St-Laurent à Montréal.

Le jury
Cette année encore, le jury, composé de Sophie Reis (directrice, Commandites et contenu multiplateforme de Vidéotron), Éric Belley (vice-président, Télévision francophone et programmation, Festival Juste pour rire) et Éric Fournier (directeur général, VOX) sélectionnera les candidats éligibles à l’émission En route vers mon premier Gala Juste pour rire.

Diffusion à VOX et sur illico sur demande
Animées par la talentueuse Anaïs Favron, deux émissions spéciales consacrées aux auditions seront diffusées les 13 et 20 mars prochain, à 21 h 30, sur les ondes de VOX et en reprise sur illico sur demande, au canal 900. Les émissions de 30 minutes dévoileront les meilleurs moments ainsi que les coulisses des auditions. Tous les clients illico télé numérique pourront suivre l’émission En route vers mon premier Gala Juste pour rire, enregistrée devant public au Studio Juste pour rire, présentée du 27 mars au 19 juin à VOX et en reprise au canal 900.

« En plus d’ouvrir la voie à de jeunes talents d’ici, ce concept unique au Québec permet à Vidéotron et à VOX d’offrir du contenu unique et original à sa clientèle », souligne Claude Foisy, vice-président Marque et contenus de Vidéotron.

L’émission En route vers mon premier Gala Juste pour rire, une initiative de Vidéotron et de VOX, en collaboration avec Juste pour rire, permettra à 40 humoristes de la relève de performer devant public au Studio Juste pour rire et donnera la chance au grand gagnant de s’illustrer lors de l’une des soirées Gala du Festival Juste pour rire en juillet 2010.

À VOX, ça fait du bien de se voir!
Développée et guidée par Vidéotron, VOX (voxtv.ca) est une chaîne de télévision complémentaire, axée sur la participation citoyenne et qui se veut une valeur ajoutée pour les clients de Vidéotron. Elle offre une place exceptionnelle à la relève et vise à refléter les préoccupations et les intérêts des citoyens des collectivités qu’elle dessert, soit Cap-de-la-Madeleine, Granby, Grand Montréal, Outaouais, Québec, Rivière-du-Loup, Saguenay-Lac-St-Jean, Sherbrooke et Sorel-Tracy, VOX rejoint plus de 1 777 000 foyers québécois.

Vidéotron ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Media inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie sans fil. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 décembre 2009, Vidéotron comptait 1 777 000 clients à son service de télédistribution, dont 1 084 100 clients à illico télé numérique. Vidéotron est également le numéro un de l'accès Internet haute vitesse au Québec avec 1 170 600 clients à ses services par modem câble au 31 décembre 2009. À cette date, Vidéotron avait activé 82 800 lignes de son service sans fil et assurait le service de téléphonie par câble à 1 014 000 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une quatrième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par la revue Commerce, selon un sondage Léger Marketing.
 


Top

Note: Promotions announced in past press releases may be modified without prior notice.