Yanette
IP Networks Analyst
" I know where I am going. "
 
Press Room

Press Releases


Our Press Releases are now available in RSS Feed.

Les victoires de Jean Pascal et d’Éric Lucas disponibles sur illico sur demande


Montréal le 14 décembre 2009 – La victoire de Jean Pascal (25-1-0, 16 K.O.) par décision unanime des juges sur son adversaire Adrian « The Shark » Diaconu (26-2-0, 15 K.O.) pour le championnat du monde des mi-lourds version de la WBC est disponible aujourd’hui même sur illico sur demande. Ce duel âprement disputé s’est déroulé au Centre Bell de Montréal vendredi dernier devant 8800 spectateurs,

« Nous sommes ravis de proposer à nos clients illico télé numérique cet événement sportif de haut niveau qui ne manquera pas d’offrir la meilleure expérience de divertissement qui soit, souligne Suzanne Laverdière, directrice principale, Vidéo sur demande. »

Par la même occasion, les amateurs de boxe pourront visionner le retour tant attendu de l’ex-champion du monde des super moyens WBC Éric Lucas (39-7-3, 15 K.O.), qui a remporté la victoire sur l’Argentin Ramon Pedro Moyano (27-9-3, 15 K.O.). Dans la même carte, le duel pour le championnat intercontinental des 23 ans et moins s’est soldé par la victoire du Montréalais David Lemieux (20-0-0, 20 K.O.) sur l’Américain Delray Raines (17-7-0, 12 K.O.).

L’événement s’ajoute aux 15 combats déjà présents sur illico sur demande dont, Bute vs Andrade 2 (novembre 2009), Pascal vs Branco (septembre 2009) et Diaconu vs Pascal (juin 2009).

La revanche Pascal-Diaconu et les autres combats présentés vendredi dernier sont offerts aux prix de 19,99 $ en définition standard et de 29,99 $ en haute définition. Tous les clients illico télé numérique peuvent assister à ce match enlevant au moment de leur choix en syntonisant la chaîne 900 sur illico télé numérique.

Vidéotron ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Media inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie sans fil. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 septembre 2009, Vidéotron comptait au Québec 1 759 700 clients à son service de télédistribution, dont 1 042 400 clients à illico télé numérique. Vidéotron est également le numéro un de l'accès Internet haute vitesse au Québec avec 1 145 400 clients à ses services par modem câble au 30 septembre 2009. À cette date, Vidéotron avait activé 79 800 lignes de son service sans fil et assurait le service de téléphonie par câble à 979 100 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une quatrième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par la revue Commerce, selon un sondage Léger Marketing. 


Top

Note: Promotions announced in past press releases may be modified without prior notice.