Steve
Gestionnaire d'équipe, Service à la clientèle
« Je suis fier de faire partie d'une équipe jeune. »
 
Notre entreprise

Direction


Marie Ginette Lepage Vice-présidente, Développement de produits

Marie Ginette Lepage

Marie Ginette Lepage a joint les rangs de Vidéotron en janvier 2006. Possédant une expertise unique en matière de mobilité, elle dirige depuis janvier 2012 la vice-présidence, Développement de produits, et chapeaute une équipe multidisciplinaire dont le mandat comporte le développement de produits pour la téléphonie par câble, la téléphonie mobile, la télédistribution et Internet.

Après avoir dirigé le service de téléphonie sans fil de Vidéotron sur l'ensemble du marché québécois alors que l'entreprise était opérateur de réseau mobile virtuel, Marie Ginette a su mener de main de maître l'un des projets stratégiques les plus importants de l'histoire de l'entreprise. Il s'agit du déploiement, en septembre 2010, du réseau mobile hautement évolué de Vidéotron et de ses services. Axée sur les résultats et à l'affût des nouvelles technologies, Marie Ginette s'assure d'offrir aux Québécois les meilleurs services qui soient en matière de téléphonie, d'Internet haute vitesse, de télévision et de fonctions avancées.

Avant de se joindre à l'équipe de Vidéotron, Marie Ginette a occupé divers postes chez Bell, dont cinq années à la division Mobilité au sein des unités Consommateurs et Entreprises, ainsi que chez Alcan et TMG (pour Clearnet et Procter & Gamble). Outre le lancement des services de mobilité, Marie Ginette compte parmi ses principales réalisations la mise en œuvre de programmes stratégiques de marketing, de vente, d'acquisition et de rétention destinés aux marchés consommateurs et entreprises.

Marie Ginette Lepage est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de HEC Montréal, ainsi que d'un baccalauréat en relations industrielles de l'Université de Montréal.


Haut